Ubisoft a dévoilé la première saison de la saison 1 de l’année 7 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, Demon Veil.

Cette saison présente Azami, un nouvel opérateur japonais, une nouvelle carte, un mode de jeu permanent Team Deathmatch, des mises à jour de gameplay incluant Attacker Repick, des viseurs universels et plus encore.

Dans Demon Veil, découvrez les secrets d’Azami, un nouveau défenseur énigmatique – équipé du gadget Kiba Barrier, ses bidons jetables déploient un matériau extensible qui se solidifie en une surface pare-balles, offrant une couverture rapide. Le gadget d’Azami lui permet de réparer rapidement les trous dans les murs et les sols, créant ainsi une approche défensive plus mobile et polyvalente. Azami est une opératrice à vitesse moyenne et à santé moyenne, et son chargement comprend un 9X19SVN ou un ACS12 comme arme principale et un D-50 comme arme secondaire.

Aux côtés d’Azami, une nouvelle carte exclusive arrive à la mi-saison pour la première fois dans Rainbow Six Siege en trois ans : Emerald Plains. Situé en Irlande, ce country club moderne met les joueurs au défi de maîtriser un nouvel environnement et ses multiples niveaux.

Attacker Repick arrive dans la saison 1 de l’année 7, permettant aux attaquants de changer d’opérateur et de chargement pendant la phase de préparation. Le changement vise à apporter plus d’impact pendant la phase de préparation en permettant aux attaquants d’utiliser les informations recueillies et d’ajuster leur stratégie. De plus, l’en-tête de match a été mis à jour pour aider à prendre des décisions éclairées lors du changement d’opérateur ou de chargement. La reprise de l’attaquant est disponible pour tous les modes de jeu dans les listes de lecture Quick Match, Unranked, Classé et Pro League.

Demon Veil apporte d’autres mises à jour importantes du gameplay : un mode de jeu permanent Team Deathmatch, créé pour fournir l’environnement parfait pour que les joueurs s’échauffent et pratiquent leur objectif avant les matchs compétitifs, ainsi qu’une expérience de jeu plus décontractée dans Rainbow Six Siege ; Match Replay pour les joueurs sur console, un mode spectateur disponible sur PC depuis 2020 ; Mises à jour de l’équilibrage des opérateurs pour Goyo et Valkyrie ; et un skin Elite exclusif pour Nomad.

Y7S1 introduira également un nouveau programme d’incitation : lorsque les joueurs signalent des problèmes sur R6Fix et que leur statut atteint « En cours d’enquête », ils recevront une récompense par saison, déterminée par le problème le plus grave parmi tous leurs rapports. Les joueurs des deux tests Le serveur et le serveur en direct peuvent signaler des problèmes et avoir une chance de recevoir la récompense de chaque saison lors du serveur de test de la saison suivante.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC, UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft, Amazon Luna et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.