CircoLoco Records, NEZ et Rockstar Games ont annoncé CLR 002, un nouvel EP hip-hop et house de 3 pistes pour le 25 février.

CircoLoco Records & NEZ Present CLR 002 : le nouvel EP issu de notre label développé en collaboration avec l’icône de la nuit CircoLoco arrive le vendredi 25 février. Ce mélange de genres est produit par NEZ et comprend des invités spéciaux dont Moodymann, un ancien de GTA, Gangsta Boo de Three 6 Mafia et ScHoolboy Q, un partenaire de longue date.

Le duo de producteurs NEZ et Rio est responsable de hits à succès comme Man of the Year par ScHoolboy Q et Lord Pretty Flacko Jodye 2 par A$AP Rocky. NEZ s’est tracé une route unique en s’inspirant à la fois de sa ville natale de Chicago et de la musique et du style de Los Angeles, et en mélangeant des éléments de house, hip-hop, R&B et électro pour obtenir un son qui lui est propre. Passant d’un genre et d’une scène à l’autre sans difficulté, NEZ a travaillé avec des artistes allant de Felix da Housecat à Theophilus London, 8AE et beaucoup d’autres à travers le spectre musical.

Ce nouvel EP comprend trois pistes que les joueurs de GTA Online reconnaîtront peut-être, car elles sont présentes à la fois dans Le Contrat et dans Tuning à Los Santos. On y retrouve You Wanna?, que l’on peut trouver sur une clé USB à récupérer pendant Le Contrat et à ré-écouter en jeu via le lecteur média du menu de la radio. L’EP comprend également Let’s Get It avec ScHoolboy Q, qui est la musique de la bande-annonce des réminiscences avec Franklin et Lamar et qui passe aussi en boucle sur Radio Los Santos, et Freaks avec Moodymann et Gangsta Boo entendue pour la première fois dans la bande-annonce de Tuning à Los Santos.

Rendez-vous sur le site officiel de CircoLoco Records pour trouver des liens qui vous permettront d’ajouter ces pistes à vos favoris en attendant leur sortie la semaine prochaine, ainsi que des liens vers le premier album Monday Dreamin’.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.