Ubisoft a annoncé que le premier événement de crise post-lancement de Rainbow Six Extraction, Spillover, est désormais disponible.

Les événements de crise sont des événements majeurs à durée limitée où les joueurs sont confrontés à des menaces uniques à grande échelle dans la zone de confinement.

Alors que les colonies de Sprawl se répandent dans les zones chaudes, les joueurs doivent utiliser les nouveaux bidons d’agent de dissolution pour attirer des vagues d’ennemis et anéantir les colonies de l’extraterrestre Sprawl. Pour affronter les hordes d’Archéens qui s’abattent sur eux, une approche stratégique et défensive est essentielle à la survie. Tous les joueurs qui se connectent pendant Spillover auront une chance de gagner la nouvelle technologie exclusive REACT : l’Auto-Turret, une tourelle déployable qui cible et attaque automatiquement les Archéens.

Aux côtés de Spillover, Zofia débarque aujourd’hui dans Extraction. Opérateur Rainbow Six bien-aimé, Zofia est connue pour ses techniques de survie hautement qualifiées et sera un atout crucial pour la liste Rainbow Six Extraction à la fois dans Spillover et dans le jeu principal. En équipant la technologie de défense REACT supplémentaire du lance-grenades de Zofia, les joueurs peuvent augmenter leurs chances de réussir leur incursion.

Spillover est le premier des nombreux événements de crise et mises à jour à venir pour Rainbow Six Extraction.

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et Ubisoft Store, sur Ubisoft +, le service d’abonnement d’Ubisoft mais aussi sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.