Epic Games a annoncé que le simulateur de gestion ferroviaire de Minakata Dynamics, RAILGRADE, est désormais disponible sur l’Epic Games Store et Nintendo Switch via le Nintendo eShop.

Dans RAILGRADE, les joueurs rejoindront la « Nakatani Chemicals Corporation » en tant qu’administrateurs d’une colonie industrielle extraterrestre, pour laquelle il faudra s’inspirer du système ferroviaire présent sur terre pour faire progresser la colonie vers le futur. Les joueurs auront la responsabilité de superviser la production des ressources de la planète et de gérer la logistique, pour s’assurer que la colonie est à la fois productive et épanouie.

En progressant dans les missions, les joueurs de RAILGRADE conserveront un réseau ferroviaire et organiseront le transport pour livrer les bonnes ressources à l’industrie correspondante avec la plus grande efficacité. Restez sur les rails en personnalisant les trains avec une palette de moteurs différents, optimisant au maximum les bénéfices qu’ils offrent et minimisant leurs défauts. RAILGRADE combine la gestion des ressources avec la construction de rails pour faire du joueur l’architecte et le conducteur des voies ferrées. Celui-ci devra donc être stratégique puisqu’il devra utiliser le système de construction simple pour rapidement acheminer les biens et les exporter pour engranger des bénéfices.

“Le lancement de RAILGRADE est un jour très spécial pour nous et nous sommes heureux de le partager avec le monde”, a déclaré Daniel Dressler, fondateur de Minakata Dynamics. “Nous avons hâte de voir les joueurs combiner leur créativité avec de la stratégie pour développer leurs propres réseaux uniques à travers la planète.”

RAILGRADE est disponible à l’achat sur l’Epic Games Store et le Nintendo eShop, avec une réduction de 10% valable jusqu’au 6 octobre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.