Devolver Digital et Free Lives ton annoncé des démos jouables gratuites de McPixel 3, Gunbrella et Stick it to the Stickman à l’occasion du Steam Next Fest.

Ces versions d’essai pour Gunbrella et Stick it to the Stickman seront disponibles à l’occasion du Steam Next Fest, du 3 au 10 octobre prochain.

Le fantasque créateur indépendant Sos Sosowski (McPixel, McPixel 2 [annulé]) enfonce le clou avec une mise à jour complète pour la démo de son magnum opus, McPixel 3. Le détonnant jeu d’aventure explosera le Steam Next Fest avec 9 niveaux inédits, 3 nouveaux mini-jeux et un 1 niveau Steve supplémentaire. Augmentation estimée du fun : +100% environ.

Stick it to the Stickman est un rogue like disruptif dopé à la caféine où les coups pleuvent sur les employés déterminés à ralentir votre ascension vers le succès. Allez chercher vos promotions à coups de pied, de tronçonneuse ou de pets foireux : le système de combats virevoltant respecte les lois de la physique et s’appuie sur deux piliers essentiels, l’esthétique et la brutalité. Une note de service de la direction a fuité : les candidatures seront ouvertes sur PC en 2023 !

Gunbrella est un jeu d’action aventure noir-punk dans un monde fortement dépendant à une ressource naturelle qui diminue dangereusement. Un peu comme la vraie vie, mais avec un dispositif spectaculaire aussi efficace contre les ennemis que contre la pluie ! Un bûcheron bourru, une bonne vieille soif de vengeance, un mystérieux flingue parapluie : Gunbrella est une enquête musclée au milieu des goules, des gangsters, des flics et des gourous sur fond d’incurie industrielle qui planera sur PC et Nintendo Switch en 2023.

McPixel 3 vous invite à sauver le monde de manière inventive et stupide dans un jeu d’aventure en 2D incroyablement foutraque ! Déjouez les désastres qui se présentent successivement en utilisant les méthodes les moins orthodoxes (mais les plus divertissantes) possibles. Sortie fin 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.