Bethesda Softworks a annoncé la présence de Tim Kitzrow, le commentateur historique de NBA Jam, grâce au code de triche offert en bonus de précommande dans le mode Ça va chauffer de RAGE 2.

Né de la collaboration d’id Software et d’Avalanche Studios, RAGE 2 entraîne les joueurs dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu.

Le code de triche du mode Ça va chauffer permet aux joueurs de parcourir le monde ouvert de RAGE 2 accompagnés des répliques légendaires prononcées par Tim Kitzrow à sa grande époque, ainsi que de nouvelles répliques RAGifiées. De “CLIC CLIC BOUM” à “REJETÉÉÉÉ”, les joueurs décimeront leurs ennemis avec une énergie nouvelle, face au Général Cross ou en combattant les dangereux phénomènes de ce monde perdu.

Offert en bonus de précommande, le code de triche du mode Ça va chauffer sera également disponible dès la sortie du jeu auprès d’un vendeur bien spécifique et contre quelques unités de monnaie de jeu.

Dans RAGE 2, un astéroïde a annihilé 80% de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, les joueurs devront également faire face à l’Autorité, les antagonistes du premier RAGE qui menacent à nouveau le Wasteland.

Les joueurs incarneront Walker, dernier ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l’Autorité. Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui les attend dans ces terres impitoyables. Il leur faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !

RAGE 2 est attendu pour le 14 mai prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.