KRAFTON a annoncé qu’un test en alpha fermé de PUBG: NEW STATE sera disponible pour les utilisateurs Android aux États-Unis du 11 au 13 juin.

Les personnes éligibles et intéressées pour participer au test alpha fermé peuvent s’inscrire jusqu’au 6 juin à l’adresse suivante.

Dates clés du test alpha de PUBG : NEW STATE

  • Période d’inscription au test alpha :
    • Début : 21 mai à 21h00
    • Fin : 6 juin à 05h59
  • Test alpha :
    • Début : 11 juin à 03h00
    • Fin : 13 juin à 05h59

Le test alpha de PUBG : NEW STATE, réservé aux États-Unis, sera axé sur l’évaluation d’une première version des performances du jeu, de la stabilité du serveur et du réseau, et des systèmes de jeu en cours de développement. Les commentaires que KRAFTON recevra au cours du test alpha permettront à la société de répondre aux attentes de sa communauté lors de la sortie de PUBG : NEW STATE plus tard dans l’année. Au cours du test alpha, les joueurs pourront se rendre sur TROI, une carte futuriste 8×8, où ils pourront expérimenter des fonctionnalités de gameplay distinctes avant le lancement et explorer une section de l’univers PUBG en l’an 2051.

« Nous nous engageons à utiliser tous les précieux commentaires de la communauté et les données de jeu que nous recevrons pendant le test alpha pour améliorer et offrir une expérience qui répond aux attentes des fans lors du lancement du jeu ». Déclare Minkyu Park, Executive Producer pour PUBG: NEW STATE. « Notre objectif est de créer une expérience de jeu unique pour les joueurs du monde entier, et nous sommes impatients de mettre le jeu entre les mains de la communauté. »

Développé par PUBG Studio, pionnier du genre battle royale et créateurs de PUBGPUBG : NEW STATE sera lancé en tant qu’expérience free-to-play sur Android et iOS en 2021. PUBG : NEW STATE recrée l’expérience de bataille royale originale de PUBG pour en faire l’expérience de battle royale la plus réaliste sur mobile.

Les personnes intéressées par le jeu peuvent également se préinscrire sur la page Google Play Store. Les détails concernant la plateforme iOS seront révélés au cours du troisième trimestre de cette année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.