A l’occasion de la célébration de ses trois ans, PUBG MOBILE a annoncé avoir dépassé le cap historique d’un milliard de téléchargements cumulés.

De plus, PUBG MOBILE a annoncé son association avec Godzilla vs Kong, le film d’action et d’aventure très attendu de Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures, qui portera sur un événement exclusif dans le jeu. Enfin, cette semaine semaine les fans du monde entier pourront assister au coup d’envoi du PUBG MOBILE Pro League Spring Split 2021, suivi du nouveau All-Talent Championship le vendredi 26 mars.

En seulement trois ans, PUBG MOBILE s’est hissé dans les classements des stores du monde entier pour atteindre plus d’un milliard de téléchargements cumulés, excepté pour la Chine continentale. PUBG MOBILE a diffusé une vidéo pour remercier de leur soutien les plus d’un milliard de joueurs dans le monde.

A cette occasion, Changhan Kim, directeur général de KRAFTON, Inc., a partagé une vidéo dans laquelle il félicite le jeu pour cet accomplissement majeur.

« PUBG MOBILE a dépassé le milliard de téléchargements dans le monde en seulement trois ans et continue de réécrire l’histoire des jeux mobiles. En mars 2018, nous avons lancé PUBG MOBILE dans le but de proposer l’expérience PUBG originale à un public plus large. Notre objectif était d’offrir un jeu unique de Battle Royale de PUBG sur mobile et de continuer à enthousiasmer les joueurs avec un gameplay amusant et palpitant en créant une variété de nouveaux contenus toujours plus innovants. »

Rick Li, producteur de PUBG MOBILE et producteur exécutif de Lightspeed & Quantum Studios, Tencent Games, a également fait part de son sentiment sur les trois années de développement : « Cette version mobile fidèle de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS a été aimée et soutenue par plus d’un milliard de joueurs dans le monde au cours de ces trois dernières années. Nous leur en sommes très reconnaissants. L’équipe de développement continuera à fournir une expérience de jeu la plus réaliste et créative possible, et également de grande qualité sur les plateformes mobiles. »

Depuis son lancement en mars 2018, PUBG MOBILE s’est envolé pour devenir un phénomène mondial pour dépasser le milliard de téléchargements cumulés. Cette arrivée dans le club du milliard de téléchargements est la preuve de la capacité d’innovation de PUBG MOBILE grâce à plus de 30 mises à jour de versions depuis son lancement à l’échelle mondiale.

PUBG MOBILE a récemment annoncé le mode de jeu exclusif sur le thème musical « HUNDRED RHYTHMS ». Celui-ci a fait l’objet d’une collaboration avec trois DJ de renommée mondiale pour le troisième anniversaire du jeu : Alesso, producteur de musique dance basé à Stockholm, le musicien belge Lost Frequencies et le DJ et producteur néerlandais-marocain R3HAB. Ces trois DJ ont partagé leurs mixes en exclusivité lors de la fête du troisième anniversaire de PUBG MOBILE. Les sets comprenaient les débuts mondiaux du nouveau single d’Alesso « Going Dumb », du nouveau single de Lost Frequencies « Rise » et du nouveau single de R3HAB « Stars Align ». Le groupe iconique de Kpop BLACKPINK a également envoyé ses vœux en vidéo pour les trois ans du jeu avec un remix de son hit « DDU-DU DDU-DU » pour les joueurs et les Blinks. Désormais les joueurs peuvent se rendre sur la place de la musique électronique dans le jeu pour écouter des extraits de ces tubes.

PUBG MOBILE révèle également aujourd’hui un partenariat sans précédent avec le film très attendu Godzilla vs Kong. L’affrontement très attendu de ces deux Titans du cinéma arrivant au cinéma le 31 mars et sur HBO Max pendant 31 jours à compter de la sortie en salle. Dans une vidéo de félicitations, le réalisateur du film, Adam Wingard, a annoncé un mode de jeu exclusif dédiée à cette collaboration, ainsi que du contenu supplémentaire sur le même thème.

Enfin, la nouvelle vidéo publiée par PUBG MOBILE annonce que la disponibilité de la sixième carte classique, Karakin. Elle sera mise à la disposition des joueurs le mercredi 7 avril. Karakin est un terrain rocheux de deux kilomètres sur deux situé en Afrique du Nord. Elle combine la tension de Miramar avec le gameplay rapide de Sanhok. Une nouvelle zone violette Démolition, un nouveau throwable et des balles exclusives à Karakin avec de nouveaux mécanismes de pénétration apporteront des expériences palpitantes aux joueurs mobiles où seul un des 64 joueurs pourra gagner le Chicken Diner après des batailles endiablées.

Les fans d’esports pour les plateformes mobiles peuvent également se connecter sur la chaîne officielle YouTube de PUBG MOBILE ESPORTS pour regarder la PUBG MOBILE Pro League Spring Split 2021 (PMPL), avec sept nouvelles ligues rejoignant la PMPL cette année. En plus de la PUBG MOBILE Pro League, tous les joueurs vont l’ambiance incroyable du jeu esport de haute intensité avec le PUBG MOBILE All-Talent Championship, qui débutera le vendredi 26 mars. Dans ce tournoi virtuel à distance, les joueurs s’associeront à des coéquipiers pour participer à trois étapes de la compétition. Les points sont calculés grâce à l’addition des éliminations combinée au rang du match, avec 15 points attribués pour un Chicken Diner. Les équipes seront réparties en catégories selon leurs points accumulés au fur et à mesure à chaque tour leur permettant de passer à l’étape suivante.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.