Avec la mise à jour 9.2 de PUBG disponible sur PC et qui sera disponible sur console le 26 novembre, les joueurs peuvent se rendre sur les champs de bataille pour essayer un nouveau véhicule, découvrir un mini Pass Survivor et constater des mises à jour d’équilibrage.

La dernière mise à jour comprend :

  • Pass Fiancée guerrière : ce nouveau type de pass se concentre sur Sadiya Qureshi, que certains joueurs ont pu apercevoir dans les motion comics. La progression au sein du Pass Fiancée guerrière est indépendante de celle du Pass Survivant. Les joueurs y trouveront 15 niveaux à terminer à l’aide de l’EXP qu’ils gagneront en disputant des matchs.
  • Moto enduro : les moteurs ont été améliorés avec un nouveau type de véhicule, la moto enduro. Elle est rapide, allant jusqu’à 130km/h, et conçue pour s’adapter à tous les terrains et à toutes les cartes, à l’exception de Karakin.
  • Rééquilibrage des armes : toutes les armes annexes ont été améliorées dans plusieurs domaines, notamment les multiplicateurs de dégâts, la visée, le déplacement en visée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.