Com2uS a annoncé que le jeu de rôle mobile au tour par tour Heroes War: Counterattack est maintenant disponible sur Android et iOS.

À travers son système permettant de contre-attaquer sans prendre en compte l’ordre des tours, les joueurs sont profondément immergés dans des combats palpitants et dynamiques, où rien n’est jamais joué d’avance. Les aventuriers peuvent dès à présent découvrir l’univers post-apocalyptique de Heroes War: Counterattack dans un mode histoire étendu, tenter d’élaborer de nouvelles stratégies imparables dans le mode JcE avant de les éprouver en JcJ contre d’autres.

Pour fêter le lancement mondial de son RPG, Com2uS a préparé de nombreux événements au sein du jeu : les joueurs peuvent par exemple signer des contrats avec divers mercenaires, mais aussi récupérer des cartes extrêmement rares leur offrant un avantage certain sur le champ de bataille. Les joueurs qui se seront préinscrits avant la sortie de Heroes War: Counterattack se verront crédités, en jeu, de monnaie virtuelle supplémentaire pour les remercier de leur soutien.

Heroes War: Counterattack est disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play Store et sur l’Apple App Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.