Ultimate Games a annoncé PsyHotel Simulator, un jeu de gestion où votre hôtel accueille des criminels et des psychopathes.

La sortie combinera, entre autres, des éléments tactiques et furtifs, la gestion hôtelière et la comédie noire. L’objectif du joueur sera d’éliminer les criminels psychopathes hébergés dans son établissement.

PsyHotel Simulator est un nouveau projet du studio polonais indépendant RG Crew, qui travaille également sur l’horreur psychologique Anthology of Fear. Le jeu sera publié par Ultimate Games S.A.

Comme l’expliquent les développeurs, PsyHotel Simulator est un projet inhabituel – un mélange de nombreux genres différents et une inversion de diverses mécaniques connues d’autres jeux. Le joueur entrera dans la peau de The Boss, un assassin sous contrat qui dirige également un hôtel. Il se trouve que les clients habituels de ce centre sont divers personnages louches. Cependant, le but du jeu ne sera pas de répondre correctement aux besoins des clients – comme dans les jeux de magnats typiques – mais plutôt de les éliminer.

« Le Boss est en partie Hitman, en partie Dexter Morgan. C’est certainement un personnage non conventionnel et inhabituel. L’hôtel que nous allons gérer est quelque chose de tout à fait unique. Nos inspirations incluent les hôtels connus des films The Shining et John Wick, mais aussi Arkham, connu de l’univers Batman «  déclare Piotr Rycąbel, le programmeur principal de RG Crew.

Dans PsyHotel Simulator, le joueur gérera l’hôtel et exécutera les commandes impliquant la liquidation de certains clients. Les développeurs indiquent qu’il est préférable de connaître le contexte et les habitudes de la cible, avant de planifier soigneusement leur résiliation.

« Nous offrirons beaucoup de liberté dans notre jeu. Vous serez en mesure d’éliminer les cibles presque ouvertement, mais vous pourriez aussi bien mettre en place un piège sophistiqué ou faire en sorte que tout cela ressemble à un accident malheureux. Le jeu comportera également, entre autres, un système d’artisanat simple et un large éventail de possibilités d’agrandir et de moderniser votre hôtel fou » ajoute Piotr Rycąbel.

En plus du mode carrière principal, les développeurs offriront également la possibilité de jouer des missions simples (sans les éléments d’extension de l’hôtel).

Caractéristiques principales :

  • un hôtel plein de criminels psychopathes;
  • un mélange fou de genres;
  • gameplay diversifié;
  • pièges intelligents et faux accidents;
  • comédie noire;
  • artisanat et gestion hôtelière;
  • modes carrière et occasionnel.

PsyHotel Simulator est attendu pour le premier trimestre 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (et surement sur PlayStation 5 et Xbox Series X).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.