Sony Interactive Entertainment a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de Predator: Hunting Grounds.

Jouez en multijoueur à un jeu de tir asymétrique qui oppose l’Homme au Predator. Incarnez un membre d’une équipe de tireurs et terminez votre mission avant que le Predator vous repère. À moins que vous ne préfériez vous glisser dans la peau d’un Predator en pleine traque ?

Découvrez le monde de Predator

Découvrez un monde réaliste tiré de l’univers de Predator. Une équipe de militaires se trace un chemin dans une jungle plus vraie que nature. Mais dans un arbre au-dessus d’eux, un éclat de lumière et un étrange cliquetis présagent que les hommes devront affronter une menace mortelle pour atteindre leur objectif. De la bande originale du film à la vision thermique en passant par les techniques de camouflage des extra-terrestres, les fans de l’univers de Predator retrouveront des éléments originaux de l’histoire, mais découvriront aussi des nouveautés.

Armes de combat pour les humains contre l’extra-terrestre

En tant que membre de l’équipe des tireurs, équipez-vous d’armes de pointe, allant du pistolet au fusil d’assaut, en passant par les fusils, les grenades et autres armes lourdes. Incarnez le Predator et faites bon usage de ses armes de technologie extra-terrestre, comme le canon plasma, la lance de chasse, le disque de combat, les lames de poignets et bien plus.

Combat dans la jungle

Rendez-vous dans la jungle d’Amérique du Sud pour effectuer des missions dans de nombreuses zones de conflits particulièrement dangereuses. Les soldats spécialisés dans la guérilla savent se camoufler pour protéger des baraques dissimulées au bord de l’eau. Que l’équipe des tireurs décide se déplacer en groupe ou de se diviser pour atteindre l’objectif, l’environnement foisonnant et varié lui permettra d’adopter l’approche la plus adaptée. Les arbres sont parfaits pour le Predator : il peut tirer profit de ses compétences extraordinaires, escalader les troncs et sauter de branche en branche pour pister sa proie à une vitesse sidérante.

Predator: Hunting Grounds est attendu pour le 24 avril prochain sur PlayStation 4 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.