Prime Video a annoncé le lancement prochain de la tournée de son Prime Video Club, une ré-interprétation moderne du vidéo-club, qui avait vu le jour sur Paris en décembre 2021.

Fort de ce succès, le Prime Video Club s’installera cette année dans 3 villes : à Toulouse les 2 et 3 décembre (Centre Commercial Toulouse Blagnac), à Nice les 9 et 10 décembre (Centre Commercial Lingostière), et Paris du 16 au 17 décembre (Place de l’Europe à Saint-Lazare).

Les vidéo-clubs tiennent une place toute particulière dans le cœur de nombreux fans de films et de séries français, nostalgiques des nombreuses heures passées dans les allées de ces boutiques à la recherche du film adéquat. C’est cette atmosphère particulière que Prime Vidéo a recrée avec le Prime Video Club.

Celui-ci mettra en lumière la profondeur du catalogue Prime Video et offrira la possibilité aux visiteurs d’assister à de projections exclusives* des sorties majeures de Prime Video des prochaines semaines comme Cœurs Noirs, Celebrity Hunted : Chasse à l’Homme Saison 2, Shotgun Wedding ou Hawa. Ils pourront également participer à une séance de doublage dans un véritable studio sur place où ils auront l’occasion de doubler certaines des scènes de leurs séries Amazon Original préférées, avec la complicité de voix célèbres françaises. Tout cela dans un décor imaginé spécialement pour que les visiteurs se sentent chez eux.

La programmation complète de chaque ville sera disponible sur http://www.primevideoclub.fr dans les prochains jours, où vous retrouverez également de plus amples informations sur l’événement, ainsi que tous les détails nécessaires sur comment réserver sa place pour assister aux projections inédites ou participer aux sessions du studio de doublage.

*sur inscription sur le site dédié – places limitées à 20 personnes par projection.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.