Alors que Fallout 76 est déjà accessible aux membres Prime sur Xbox et PC grâce au contenu Prime Gaming du mois d’avril, Amazon offre à ses abonnés deux nouveaux titres Fallout sur Amazon Luna.

Pour célébrer la sortie de la première saison de Fallout sur Prime Video, les membres Prime peuvent jouer gratuitement à Fallout 3 : Édition Game of the Year et à Fallout: New Vegas pendant les six prochains mois, dans le cadre de leur abonnement.

  • Fallout 3 : Game of the Year Edition – [Via Amazon Luna] – Jeu le plus primé de 2008, Fallout 3 propose aux joueurs de créer le personnage de leur choix et de s’immerger dans un univers post-apocalyptique grandiose, où chaque minute est un combat pour la survie. Fallout 3 : Game of the Year Edition comprend les cinq packs d’extension de Fallout 3 : Operation Anchorage ; The Pitt ; Broken Steel ; Point Lookout ; et Mothership Zeta.
  • Fallout : New Vegas – [Via Amazon Luna] – Dans cette suite de Fallout 3, les joueurs devront choisir leur camp dans une guerre qui se dessine. Il ne tiendra qu’à eux de s’emparer du pouvoir et de se faire roi de New Vegas.

Par ailleurs, Fallout 76 est disponible dès maintenant pour les membres Prime, tout au long du mois d’avril sur PC et Xbox. Les joueurs peuvent le télécharger et le conserver aussi longtemps qu’ils le souhaitent, mais aussi accéder à de nombreux autres jeux gratuits avec l’abonnement Prime.

Fallout 76 – [Xbox via Xbox Code, PC via Microsoft Store Code] – Dans ce volet multijoueur en monde ouvert de la saga, les joueurs devront sortir de leur bunker 25 ans après la catastrophe nucléaire pour explorer de vastes étendues dévastées par la guerre.

Enfin, pour tous les fans de la saga, Amazon a créé une boutique dédiée à Fallout. Ils y retrouveront toute une série de jeux, d’objets à collectionner, de vêtements et bien plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.