A l’occasion de sa sortie en Early Access sur Steam, nous avons pu testé Fear The Wolves, le Battle Royale de Vostok Games et Focus Home Interactive.

Pour faire simple Fear The Wolves est un Battle Royale qui se déroule dans un univers post-apocalyptique. Développé par l’équipe de S.T.A.L.K.E.R., ce Battle Royale oppose 100 joueurs sur une map où vous devez, en plus de survivre face au autres joueurs, faire attention à la nature qui elle aussi voudra votre mort.

Le jeu vous demandera un peu de patience avant de faire votre premier TOP 1, vous devrez d’abord apprendre à faire attention à tout en plus des autres joueurs. Dans ce Battle Royal « nouvelle génération », la zone qui rétrécie au fur et à mesure de la partie est cette fois-ci remplacée par une zone de radioactivité. Vous devrez aussi faire attention au « monstres » qui peuplent cette zone, affronter des loups qui auront muter, ainsi que des formes fantomatiques qui vous attaqueront si vous passez dans certaines zones.

Qui dit Battle Royal, dit recherche d’armes et d’équipement. Vous trouverez durant votre partie du matériel comme des viseurs, des poignées pour vos armes, mais aussi des vêtements pour vous protéger des radiations et vous donner une petite chance de survie si jamais vous vous retrouvez dans une zone contaminée.

Fear The Wolves est disponible en Early Access sur Steam.

Preview effectué sur PC avec une version Early Access fourni par l’éditeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.