Blizzard Entertainment a annoncé que les joueurs d’Overwatch peuvent désormais s’affronter pour le contrôle de Busan, la toute nouvelle carte du jeu, disponible pour tous.

Cette ville éclectique de Corée du Sud est le foyer de D.Va, l’une des héroïnes d’Overwatch, et le théâtre du dernier court métrage d’animation, « Sous les feux de la rampe ». La carte permet d’explorer trois quartiers : le Sanctuaire, le Centre-ville et la Base des MEKA.

Rendez-vous à Busan, en Corée du Sud et luttez pour garder le contrôle des trois points clés de la carte : le Sanctuaire, le Centre-ville et la base des MEKA. Explorez le Sanctuaire et son ambiance sacrée, entouré d’anciens temples, de jardins luxuriants et d’architectures historiques. Affrontez vos ennemis dans le trépident Centre-ville, entre un bar à karaoké et une gare (attention aux trains !). Défendez votre position dans la base des MEKA, dernière ligne de défense à la frontière de la Corée du Sud contre les attaques des omniaques gwishin mené par D.Va et le reste de son escouade. Tenez les trois points pour prendre le contrôle de la ville.

Overwatch est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.