Sony Interactive Entertainment a dévoilé le premier DLC du Season Pass de Predator: Hunting Grounds qui verra le retour d’un personnage très connu de la saga.

IllFonic a dévoilé la première mise à jour gratuite ainsi que le premier DLC payant de Predator: Hunting Grounds.

Dutch rejoint Predator: Hunting Grounds. En hommage au Predator de 1987, Arnold Schwarzenegger reprend le rôle d’un des personnages préférés de notre enfance. L’équipe a passé une journée sous le soleil de Californie pour enregistrer des séquences avec Arnold.

Afin de réussir à réaliser leur vision de Predator: Hunting Grounds, le studio devait inclure l’histoire de Dutch et le faire revenir dans cet univers. Pour ce faire, ils ont créé deux contenus pour la communauté. Le premier est une mise à jour gratuite, disponible pour tous les détenteurs du jeu. Les joueurs pourront apprendre ce qu’a fait Dutch pendant toutes ces années et écouter cette histoire (contée par ses soins) grâce à une série de cassettes audio que vous obtiendrez en gagnant des niveaux.

Le second est un pack de DLC payant où vous pourrez incarner Dutch et avoir un accès anticipé au fusil QR5 « Hammerhead » et au couteau de Dutch (disponibles gratuitement pour tous les joueurs en juin). La mise à jour gratuite et le DLC sortiront le 26 mai prochain.

Dutch ne sera pas le seul ajout dont vous profiterez. Le studio a d’autres choses très amusantes en réserve pour la communauté. Ils préparent des mises à jour gratuites et d’autres DLC payants pour les mois à venir, de quoi nous garder quelques surprises au cours de notre chasse.

Predator: Hunting Grounds est disponible sur PlayStation 4 et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI, et notre Geek Show ci-dessous :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.