Square Enix et FuturLab ont publié une mise à jour de contenu spécial anniversaire pour PowerWash Simulator.

Disponible en accès anticipé sur Steam, la mise à jour 0.9 inclut trois missions spéciales choisies par la communauté PowerWash !

PowerWash Simulator propose aux joueurs d’éliminer leurs soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression. Ils peuvent monter leur propre entreprise de nettoyage à haute pression et éliminer toute la crasse qu’ils pourront trouver. PowerWash Simulator se concentre sur la détente et l’évasion à travers une approche originale de la simulation.

Pour marquer le premier anniversaire de la sortie du jeu en accès anticipé sur Steam, FuturLab a créé une sélection de niveaux très attendus par la communauté. Au fil des douze derniers mois, PowerWash Simulator a reçu neuf mises à jour, vu plus de 25 nouvelles missions et 2 nouveaux modes de jeu apparaître. La communauté s’est agrandie pour accueillir des centaines de milliers de joueurs et le jeu a reçu plus de 18 000 avis extrêmement positifs.

Ces niveaux incluent une fabuleuse fontaine aux nains, une locomotive à vapeur sensationnelle et un parcours de mini-golf magique. Ils ont été proposés, sélectionnés et votés par la communauté PowerWash sur Discord parmi des centaines de suggestions.

« Nous avons toujours su que la communauté aurait un immense rôle à jouer dans le développement de ce jeu, et il était essentiel de communiquer avec les joueurs pour recueillir leurs impressions et leurs idées afin de façonner l’avenir du jeu », a déclaré James Marsden, co-PDG de FuturLab. « C’est pourquoi le fait que cette mise à jour contienne des améliorations plébiscitées par la communauté et trois niveaux inédits suggérés et choisis par nos joueurs est particulièrement enthousiasmant. Un an après sa sortie, ce jeu continue de dépasser toutes nos attentes, et nous avons hâte de vous faire découvrir la suite. »

Ce n’est pas tout : les joueurs peuvent désormais gagner de l’argent en mode jeu libre et lors des missions spéciales, et une nouvelle caméra fixe a été ajoutée par souci d’accessibilité et pour éviter les problèmes de motion sickness. De plus, certains niveaux moins récents ont été retravaillés : ils n’ont désormais plus rien à envier aux nouvelles missions du jeu.

PowerWash Simulator est disponible en accès anticipé sur Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.