Pour continuer les célébrations du May the 4th be with you, Fortnite accueillera sur l’île le célèbre maitre Jedi Obi-Wan Kenobi dès le vendredi 27 mai.

Les rumeurs concernant sa présence s’avèrent vraies, l’ensemble de la tenue Obi-Wan Kenobi sera disponible dans la boutique d’objets Fortnite le vendredi 27 mai, jour de sortie de la série éponyme. La tenue se compose d’un accessoire de dos Nécessaire du Désert, une pioche lame Obi-Wan, un planeur Intercepteur Jedi et un emote message d’Obi-Wan, idéal pour mener une vie paisible sur une lointaine planète désertique.

Que la force soit avec les joueurs lors de la Coupe Obi-Wan Kenobi

Les joueurs pourront tenter de déverrouiller la tenue Obi-Wan Kenobi en avant-première en participant à la Coupe Obi-Wan Kenobi le 22 mai. A l’occasion de ce tournoi de Battle Royalles sabres laser et les fusils blaster seront de retour pour cette coupe !

Les objets suivants seront disponibles en plus de la tenue :

  • Accessoire de dos Nécessaire du désert (inclus avec la tenue) : tout ce qu’il faut pour mener une vie recluse sur une lointaine planète désertique.
  • Pioche Lame d’Obi-Wan : fiable en toute situation.
  • Planeur Intercepteur Jedi : votre nouveau chasseur est arrivé.
  • Emote Message d’Obi-Wan : une transmission de la plus haute importance…

La tenue Obi-Wan Kenobi, l’accessoire de dos Nécessaire du désert, la pioche Lame d’Obi-Wan, le planeur Intercepteur Jedi et l’emote Message d’Obi-Wan sont disponibles séparément ou ensemble dans le pack Obi-Wan Kenobi. Ce pack contient également l’écran de chargement Kenobi encerclé :

fortnite-kenobi-surrounded-loading-screen-1920x1080-585046abd9b3

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS LORS DE LA COUPE OBI-WAN KENOBI

La route se dessine devant vous, mais vous n’avez pas à l’emprunter seul lors de la Coupe Obi-Wan Kenobi. Participez à ce tournoi de Battle Royale en duo le dimanche 22 mai pour avoir une chance d’obtenir la tenue Obi-Wan Kenobi et l’accessoire de dos Nécessaire du désert en avance. De plus, les sabres laser et les fusils blaster seront de retour pour cette coupe !

Les participants peuvent faire jusqu’à dix parties pendant la fenêtre de trois heures de leur région. Les horaires spécifiques à chaque région se trouvent dans l’onglet Compétition du jeu. Le décompte du score se déroulera de la façon suivante :

PLACEMENT DANS LA PARTIE

Victoire royale : 25 points
2e : 22 points
3e : 20 points
4e : 18 points
5e : 17 points
6e : 16 points
7e : 15 points
8e : 14 points
9e : 13 points
10e : 12 points
11e : 11 points
12e : 10 points
13e : 9 points
14e : 8 points
15e : 7 points
16e : 6 points
17e : 5 points
18e – 19e : 4 points
20e – 21e : 3 points
22e – 23e : 2 points
24e – 25e : 1 point

CHAQUE ÉLIMINATION

1 point

Les joueurs doivent avoir activé l’A2F et vérifié leur compte Epic pour participer. Leur compte doit également être niveau 50 ou plus (vous pouvez consulter votre niveau de compte dans l’onglet Carrière de Fortnite). Pour tout savoir sur les conditions de participation, consultez le règlement officiel de la Coupe Obi-Wan Kenobi.

Rappelons qu’Obi-Wan Kenobi est attendue dès le 27 mai prochain sur Disney+.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.