505 Games et Keen Games ont annoncé deux énormes contenus au jeu d’action RPG Portal Knights, l’extension Elfes, Voleurs et Failles.

Le DLC « Elfes, Voleurs et Failles », où la mystérieuse lune de Faynore offre du nouveau contenu incluant :

  • Une nouvelle race Elfe ! Incarnez un elfe, avec de nouvelles oreilles customisables, des styles de coupes de cheveux elfiques, des couleurs de peau, et plus encore !
  • Une nouvelle classe Voleur ! Incarnez un voleur et découvrez de nouveaux talents comme la discrétion et les coups bas, avec une douzaine de nouvelles armes et armures à façonner.
  • Les Rifts Failles ! Des donjons imposants générés de manière aléatoire à l’entrée du jeu, mais aussi des pièges et des énigmes sournois. Le temps dans les Failles est limité et doit être maîtrisé pour obtenir les meilleurs loots ! Les joueurs peuvent les explorer avec leurs amis pour optimiser leur chance de survie.
  • La ville Elfe et la guilde Voleur. De nouveaux environnements avec des quêtes et une intrigue politique.

Les joueurs qui achètent le DLC pourront inviter leurs amis dans ces nouvelles zones et leur faire découvrir le contenu de l’extension gratuitement.

La mise à jour GRATUITE pour tous les joueurs sur PC et consoles contient :

  • La guilde des Mages ! Une nouvelle ville de quête, remplie de personnages et de traditions Elysian.
  • La création de donjon ! Pour la première fois, avec le mode créatif les joueurs pourront placer des monstres et créer des pièges et des énigmes avec de nouveaux blocs de logique, des boutons, des plaques de pression et plus encore !
  • Joueurs en ligne et autorisations d’utilisations. Les joueurs PC et PS4 peuvent désormais inviter ou rejoindre les joueurs en ligne visibles par tous les joueurs – et non plus seulement leurs amis. Pour vous aider à protéger vos constructions et votre richesse, les hôtes pourront définir des autorisations d’utilisations.
  • Nouveau journal de quête. Les joueurs peuvent garder un œil sur leurs quêtes lorsqu’ils voyagent d’une île à l’autre et peuvent choisir lesquelles suivre.
  • Beaucoup, beaucoup plus ! Une centaine de mises à jour de qualité de vie, des bugs réparés, des optimisations de performance, et d’autres surprises.

Le DLC « Elfes, Voleurs et Failles » au prix de 9.99€ et la mise à jour GRATUITE de quête sont disponibles aujourd’hui sur Steam, PlayStation 4, et Xbox One. Les deux mises à jour seront également disponibles sur Nintendo Switch dans quelques temps au cours de l’été.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.