Asmodee Digital a dévoilé le tout premier trailer de Gloomhaven, son prochain RPG tactique adapté du jeu de plateau éponyme.

Ce trailer présente les quatre premiers personnages qui seront jouables dès le début de l’accès anticipé ainsi que certaines de leurs capacités pour affronter les dangers de Gloomhaven.

Le jeu de plateau Gloomhaven avait récolté 4,4 millions de dollars grâce à plus de 45 000 donateurs lors de sa campagne de financement participatif sur Kickstarter. Acclamé par les joueurs et par la presse, Gloomhaven a obtenu la meilleure note sur le site spécialisé de jeux de société américain BoardGameGeek et reçu 6 récompenses Golden Geek, y compris le prix du « Meilleur jeu de plateau de l’année » en 2017.

L’adaptation numérique du jeu de plateau stratégique d’Isaac Childres développée par Flaming Fowl Studios propose aux joueurs d’incarner un groupe de 2 à 4 mercenaires dans un univers sombre aux mille dangers.

La difficulté impitoyable et légendaire de Gloomhaven saura récompenser les joueurs les plus stratégiques. En proposant une adaptation numérique du jeu de plateau original mais également de son univers riche, de son identité et de ses mécaniques uniques, Gloomhaven tirera le meilleur parti des caractéristiques PC pour offrir une expérience de jeu inédite. Enfin, dès le lancement de l’accès anticipé, les joueurs pourront découvrir un nouveau mode de jeu rogue-like exclusif tandis que le mode campagne sera quant à lui disponible au moment de la sortie officielle du jeu.

Gloomhaven sera disponible sur PC en accès anticipé le 17 juillet 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.