astragon Entertainment a annoncé que Police Simulator: Patrol Officers accueille désormais 9 langues supplémentaires.

Depuis sa sortie le 17 juin 2021, Police Simulator: Patrol Officers de Aesir Interactive et astragon Entertainment a déjà reçu un retour très positif de la part de la communauté des joueurs, ainsi que de nombreuses excellentes idées et suggestions pour le contenu futur. L’une des fonctionnalités les plus demandées : Plus de langues ! Un souhait que l’équipe de développeurs est très heureuse d’exaucer dans cette nouvelle mise à jour ! Même si le doublage restera en anglais afin de correspondre au cadre américain du jeu, les policiers virtuels pourront désormais patrouiller en français, en italien, en espagnol, en turc, en polonais, en portugais brésilien, en russe, en coréen et en japonais grâce aux interfaces utilisateur et aux sous-titres localisés !

Police Simulator: Patrol Officers, qui est encore en accès anticipé sur Steam, bénéficiera régulièrement de mises à jour qui ajouteront des fonctionnalités de jeu intéressantes, des nouvelles tâches et des nouveaux districts. La dernière mise à jour Vérification des antécédents a permis de découvrir un tout nouveau district, Downtown, doté de cinq quartiers supplémentaires, le SUV Gladiator 6 en tant que deuxième voiture de police, ainsi qu’un ordinateur de police, utile pour rechercher des informations sur les personnes ou les véhicules suspects.

Police Simulator: Patrol Officers pour PC est disponible en accès anticipé via Steam au prix de 19,99 €. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.