DeNA Co. en partenariat avec The Pokémon Company, a lancé le jeu mobile Pokémon Masters sur les plateformes Android et iOS.

Pokémon Masters est un jeu de stratégie et de combat dans lequel les joueurs forment des équipes de duos (un dresseur et son partenaire Pokémon) pour participer à des combats 3 contre 3 en temps réel contre des adversaires contrôlés par ordinateur. Au moment de la sortie du jeu, les joueurs peuvent faire leur choix parmi 65 duos, dont des duos emblématiques tels que Cornélia et Lucario, Brice et Arcko, Sandra et Hyporoi, et beaucoup d’autres. Le jeu se déroule dans un tout nouveau lieu, l’île de Passio, où les dresseurs et leurs partenaires venus de toutes les régions connues du monde Pokémon se réunissent pour s’affronter.

Le système de combat 3 contre 3 en temps réel de Pokémon Masters est une nouveauté dans l’univers des Pokémon. Les joueurs pourront faire face aux attaques de leur adversaire IA avec un véritable barrage de coups simultanés. Les capacités utilisent le contenu de la jauge Capacité qui se remplit graduellement au fil du combat. Le combat se termine une fois que l’équipe de duos de l’adversaire IA est vaincue. Les joueurs devront former leur équipe, rationner l’utilisation de la jauge Capacité et faire preuve de stratégie au combat pour décrocher la victoire.

Pokémon Masters comprend un mode solo et des modes de jeu en coop. En coop, les joueurs peuvent faire équipe avec deux autres joueurs venus de partout dans le monde pour vaincre une équipe d’adversaires IA.

Pour fêter la sortie de Pokémon Masters, des évènements spéciaux et des récompenses seront disponibles dans le jeu pendant une durée limitée. Du 2 au 29 septembre, un scénario spécial mettant en scène Blue, le dresseur emblématique de la région de Kanto, permettra aux joueurs de faire équipe avec Blue et son partenaire Pokémon Roucarnage pour affronter d’autres dresseurs de la région de Kanto et remporter des récompenses spéciales.

Pendant une période limitée, les joueurs pourront également gagner jusqu’à 3 000 diamants à utiliser pour ajouter de nouveaux duos à leur équipe, une quantité suffisante pour effectuer 10 appels duo, et d’autres objets du jeu en démarrant le jeu pour la première fois, en se connectant chaque jour pendant 10 jours, et en participant aux missions de célébration pour la sortie du jeu.

D’autres détails concernant ces évènements spéciaux du jeu et les récompenses sont disponibles dans le premier épisode de Pokémon Masters News, dans lequel Yu Sasaki, le producteur de Pokémon Masters chez DeNA, évoque les dernières informations concernant le jeu.

Pokémon Masters est un jeu gratuit à achats intégrés compatible avec les appareils Android et iOS. Le jeu est disponible en anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, espagnol et chinois traditionnel. Les fans peuvent en apprendre plus sur Pokémon Masters en se rendant sur https://pokemonmasters-game.com/fr-FR

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.