The Pokémon Company International et Netflix ont dévoilé une nouvelle bande annonce du prochain film d’animation de la franchise Pokémon : Les Secrets de la Jungle.

Sacha et Pikachu sont enfin de retour. Cette fois-ci, direction la jungle où ils vont rencontrer Koko, un humain élevé par des Pokémon sauvages…

Niché au cœur de la Forêt d’Okoya, Zarude, le Pokémon fabuleux, a établi une règle au sein de son groupe qui empêche quiconque d’entrer sur son territoire. C’est dans cette jungle que vit Koko, un jeune humain élevé par un Zarude qui a quitté le groupe. Koko a grandi en pensant être un Zarude. C’est alors qu’il rencontre Sacha et Pikachu, et se fait son tout premier ami humain. Est-il vraiment un Pokémon ? Ou bien est-il humain ? Quand la jungle est menacée, les liens entre les Pokémon et les humains, mais aussi l’amour entre un parent et son enfant, sont mis à l’épreuve.

Pokémon, Le Film : Les Secrets de la Jungle est attendu pour le 8 octobre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.