Niantic et The Pokémon Company ont annoncé l’arrivée dans Pokémon GO des boss de la Team Go Rocket Sierra, Cliff, et Arlo.

En récoltant des composants mystérieux après avoir battu les forces de la Team Go Rocket, les dresseurs devront assembler des Rocket Radars pour traquer et combattre ces dirigeants qui se cachent dans l’ombre. En complétant les tâches de recherche spéciale, les dresseurs auront l’opportunité de défier le célèbre patron de la Team GO Rocket, Giovanni !

Le monde de Pokémon GO est en danger ! Les chefs de la Team GO Rocket Cliff, Sierra et Arlo sont passés à l’action et les Dresseurs du monde entier peuvent désormais tomber sur eux ! Non seulement ils ont attrapé encore plus de Pokémon Obscurs et les ont renforcés par des moyens contre nature, mais leur arrivée confirme les soupçons du Professeur Willow : Giovanni, le grand patron de la Team GO Rocket et de la Team Rocket d’origine, vient sans doute de faire son entrée dans le monde de Pokémon GO.

Avec cette menace qui plâne sur le monde de Pokémon GO, nous aurons besoin d’autant de courageux Dresseurs que possible pour défaire les chefs de la Team GO Rocket et Giovanni. Gardez l’œil ouvert et continuez à vous entraîner ! C’est l’heure de donner notre maximum pour mettre fin aux plans machiavéliques de la Team GO Rocket !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.