Dovetail Games a annoncé un nouveau lac au sein de Fishing Sim World Pro Tour ! Ce lac fictif se situe au Pérou, entouré par la forêt tropicale Amazonienne…

Bienvenue au Laguna Iquitos ! Ce lac reculé est l’occasion d’aller à la rencontre de deux nouvelles espèces de poissons : le tucunaré (ou Peacock bass pour les plus connaisseurs) et le poisson-loup ainsi que le monstre arapaima (le plus gros poisson d’eau douce en Amérique du Sud !), le poisson-chat à queue rouge et le colossoma macropomum.

Canaux étroits, végétation, bas-fonds qu’un simple bateau ne pourrait pas atteindre annonce donc… l’arrivée du kayak « Haichou Explorer », indispensable pour explorer ce nouveau lac !

Ce nouveau poisson qu’est le tucunaré se défend mieux que n’importe quel autre bar et peut atteindre un poids de plus 10 kg ! Vous serez également confronté au terrifiant poisson-loup qui peut peser jusqu’à 17 kg mais avec de très grandes dents tranchantes… Vous allez donc avoir besoin d’un équipement solide !

Attrapez aussi l’arapaima qui pèse près de 205 kg, le poisson-chat à queue rouge et ses 54 kg ou encore l’imposant colossoma macropomum de 31 kg ! Laguna Iquitos a également 25 nouveaux poissons-trophées et 3 nouveaux événements en mode Carrière que vous pourrez maîtriser.

Avec plus de 1500 acres pour pêcher dans l’eau directement ou depuis le littoral, tout bon pêcheur qui se respecte devra faire bon usage de ses compétences, utiliser le kayak et disposer de tout l’équipement nécessaire afin de connaître sur le bout des doigts ce nouveau lac et tout son lot de surprises.

Fishing Sim World: Pro Tour est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le lac Laguna Iquitos est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour 10,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.