À la suite du concert virtuel Pokémon de Post Malone, The Pokémon Company International a donné d’autres informations concernant le programme musical qui célébrera l’année des 25 ans de la franchise.

À la fin de l’évènement en ligne, J Balvin a été annoncé comme l’un des artistes associés à Pokémon dans le programme P25 : la musique, en partenariat avec Universal Music Group. La star mondiale du reggaeton rejoint les têtes d’affiche du programme, Katy Perry et Post Malone, dans une année de collaborations et surprises associant des artistes à Pokémon.

« Pokémon n’a pas lésiné sur P25 : la musique, et je suis ravi de rejoindre le programme en tant que l’un de ses principaux artistes », nous confie J Balvin. « J’ai hâte d’ajouter ma touche à cette incroyable fête Pokémon et de contribuer à l’énergie positive qu’elle génère. »

Katy Perry, J Balvin et une autre superstar surprise sortiront chacun une chanson inspirée de la franchise qui ravit des millions de fans de tous âges dans le monde entier depuis 25 ans. La sortie de ces chansons sera accompagnée d’un clip vidéo et de produits exclusifs célébrant chaque artiste et les 25 ans de Pokémon.

Tout comme dans les aventures du Jeu Vidéo Pokémon, de nouvelles surprises et découvertes surviennent au long du voyage. En plus de ces artistes, Pokémon fera appel à quelques étoiles montantes du monde entier pour d’autres collaborations musicales. Les fans devront rester à l’écoute pour plus de détails, et notamment découvrir les façons très « Pokémon » dont ces chansons sortiront.

Ces collaborations aboutiront à un album numérique intitulé « Pokémon 25 : l’album » (produit par Capitol Records de Universal Music Group), qui viendra clôturer les célébrations en fin d’année. L’album contiendra 14 chansons de 11 artistes d’Universal Music Group dont Katy Perry et J Balvin, ainsi qu’une reprise par Post Malone du tube des années 90 de Hootie and the Blowfish, « I Only Wanna Be with You ». Vous avez déjà eu la chance découvrir cette reprise lors du concert virtuel de P25 : la musique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.