Pluto TV a annoncé la création de 10 nouvelles chaînes autour de 1 000 heures de programmes et 150 films issus du catalogue Mediawan.

Ces chaînes viendront enrichir une offre comptant déjà plus de 45 chaînes conçues spécialement pour le public français avec un objectif à 100 chaînes d’ici la fin de l’année.

Des chaînes dédiées à des séries emblématiques de la télévision française des années 90, dont Hélène et les garçons, Le Miel et les abeilles et Les Filles d’à côté, seront lancées dès le 31 mai.

La chaîne Pluto TV Instant Drama, également disponible à partir du 31 mai, sera dédiée à des séries françaises vintage à succès, comme Le Château des Oliviers et Les Cœurs brûlés.

Outre les séries françaises, Pluto TV annonce la création prochaine d’une chaîne dédiée à la série iconique des années 90, Alerte à Malibu avec Pamela Anderson et David Hasselhoff.

Côté cinéma, plus de 150 films permettront de lancer prochainement de nouvelles chaînes : Pluto TV Sci-Fi, Pluto TV Horror et Pluto TV Thriller. A retrouver notamment des films comme Sharknado, Event Horizon, Piège à haut risque, Shark Attack, Blind Date, etc.

Philippe Larribau-Lavigne, Country Manager ViacomCBS France, a déclaré : « A travers son service gratuit, ultra simple d’accès, Pluto TV est particulièrement heureux d’offrir au public d’aujourd’hui des séries qui ont marqué des générations de téléspectateurs. Cette collection de séries et de films s’inscrit parfaitement dans la politique éditoriale de Pluto TV qui consiste à développer une offre locale, en phase avec les envies du public qui, dans chaque pays, souhaite revoir ou découvrir des programmes de qualité dans tous les genres : cinéma, séries, TV réalité, documentaire, jeunesse, et bien plus encore. »

Pluto TV est accessible sans inscription et sans abonnement sur tous les écrans (TV, smartphones, tablettes et PC) via internet sur www.pluto.tv, sur Apple TV, Android TV, Amazon Fire TV, Chromecast, Roku, TV Samsung, ainsi que via les Apps iOS et Android disponibles sur Apple Store et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.