Découvrez les jeux offerts du mois de juillet 2021 sur PlayStation 5 et PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus : les jeux PS5 et PS4 offerts de juillet 2021

Avec les jeux PlayStation Plus du mois de juillet, combattez des incendies, affrontez des stars du catch, survivez à l’horreur et pratiquez les arts martiaux. Que vous préfériez les jeux de tir à la première personne (Call of Duty: Black Ops 4), les jeux de catch à la sauce arcade (WWE 2K Battlegrounds) ou les survival-horror à la troisième personne (A Plague Tale: Innocence), ou que vous aimiez gravir les classements mondiaux (Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown), vous trouverez votre bonheur dans les jeux PlayStation Plus du mois prochain. Vous pouvez ajouter Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence à votre bibliothèque entre le mardi 6 juillet et le lundi 2 août. Et si vous l’avez manqué le mois dernier, Virtua Fighter reste disponible un mois de plus pour les abonnés PlayStation Plus, jusqu’au lundi 2 août.

Call of Duty: Black Ops 4 | PS4

Call of Duty: Black Ops 4 propose trois modes multijoueur survoltés qui raviront les fans de jeux de tir à la première personne. On trouve tout d’abord l’expérience multijoueur emblématique de la série, qui fait s’affronter des joueurs des quatre coins du monde. Ensuite, l’expérience Zombies très appréciée des fans qui vous permet, à vous et à vos amis, d’affronter des hordes de morts-vivants. Et enfin, Blackout, un mode intense dans une carte gigantesque qui s’inspire du genre battle royale. Blackout réunit les personnages, lieux, armes et équipements de différents opus de la série dans un mode survie redoutable avec une légère touche de Black Ops.

WWE 2K Battlegrounds | PS4

Dans ce jeu d’action arcade intense, l’univers de WWE devient votre terrain de jeu, tandis que vos légendes et superstars favorites du WWE s’affrontent dans des environnements interactifs dans le monde entier. Découvrez un nouveau mode histoire et débloquez des personnages et arènes uniques. Utilisez vos compétences spéciales et autres bonus dans différents types de matchs, comme Steel Cage, Royal Rumble et bien d’autres ! Participez à des Tournois en ligne ou revendiquez votre titre de Roi du champ de bataille contre des joueurs du monde entier ! Profitez également du mode multijoueur local pour dominer vos amis.

A Plague Tale: Innocence | Version PS5 uniquement

L’aventure encensée par la critique débarque sur PS5 en résolution 4K native, visant les 60 images par seconde, avec des graphismes améliorés et des temps de chargement ultra-courts. Ce titre signe également son arrivée sur PlayStation Plus. Suivez l’histoire de la jeune Amicia et de son petit frère Hugo dans cette épopée poignante située dans les heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par les soldats de l’Inquisition et par des colonies de rats opiniâtres, Amicia et Hugo apprendront peu à peu à se connaître et à se faire confiance. Pour déjouer le sort qui s’acharne contre eux et trouver leur place dans ce monde impitoyable, ils devront se battre.

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown | PS4

Le jeu de combat emblématique de Sega a été revisité pour la nouvelle génération par le Ryû ga Gotoku Studio, à qui l’on doit Yakuza et Judgment. Cette exclusivité console permettra aux habitués de Virtua Fighter comme aux néophytes de découvrir les combats d’arts martiaux intenses, les stratégies poussées et le style de jeu parfaitement équilibré de ce jeu de combat en 3D révolutionnaire, le tout avec de superbes graphismes HD. Entre de nouvelles fonctionnalités en ligne* (comme les tournois personnalisés pouvant accueillir jusqu’à 16 joueurs et des spectateurs en direct), les modes de jeu classiques (dont Match classé et Arcade), sans oublier le mode Entraînement complet qui a fait la renommée de Virtua Fighter 5, cette édition a tout pour offrir l’expérience Virtua Fighter ultime.


Crédits pour le porte-monnaie virtuel PSN/SEN Ce code de bon d’achat est émis par Sony Network Entertainment Europe Limited et est uniquement utilisable à l’encontre de l’émetteur par des utilisateurs âgés d’au moins 18 ans titulaires d’un compte principal Sony Entertainment Network (SEN) (anciennement compte principal PlayStationNetwork) enregistré en France pour financer un porte-monnaie SEN. Les comptes SEN sont sous réserve des modalités et conditions de service/contrat d’utilisation de SEN. Les fonds du porte-monnaie SEN peuvent être utilisés par des utilisateurs titulaires d’un compte principal SEN enregistré en France pour payer pour des services de vidéo illimitée (Video Unlimited) et de Musique illimitée (Music Unlimited*) et des articles dans la boutique PlayStationStore. Un système PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), PlayStationVita, PlayStation4 ou un autre système Sony compatible est indispensable ainsi qu’une connexion Internet à bande large (haut débit), Wi-Fi ou Internet 3G (en fonction de votre système Sony). Les frais d’accès à Internet sont à la charge de l’utilisateur. Ce code de bon d’achat n’est pas échangeable contre de l’argent et ne peut pas être revendu ou autrement échangé. Il ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé ou autrement utilisé sans votre permission et il n’est valide que pour utilisation unique. Il expire 12 mois à compter de la date de l’achat. Pour les modalités et conditions complètes, rendez-vous sur sonyentertainmentnetwork.com/legal Un accès à Music Unlimited nécessite l’enregistrement d’une méthode de paiement valide sur le compte principal SEN. Configuration nécessaire : Système d’exploitation : PS4, PS3, PS Vita ou PSP

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.