Découvrez les jeux offerts du mois de mai 2021 sur PlayStation 5 et PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus : les jeux PS5 et PS4 offerts du mois de mai 2021

Plongez en plein cœur du combat avec des joueurs du monde entier, affrontez vos amis en froissant de la tôle et en brûlant de la gomme sur un circuit dévastateur ou revenez aux sources et tentez de survivre dans un paradis trompeur en solo.

Wreckfest: Drive Hard, Die Last sur PlayStation 5

Faites chauffer la gomme, enfreignez les règles et froissez de la tôle dans ce jeu de course musclé par le studio créateur de FlatOut. Pilotez et personnalisez des véhicules, qu’il s’agisse juste d’en améliorer l’esthétique ou de renforcer leur armure pour qu’ils résistent à des accidents spectaculaires, et sortez victorieux de combats endiablés pour être le premier à franchir la ligne d’arrivée. Participez à des modes Défi hilarants au volant de moissonneuses-batteuses ou de véhicules à trois roues, ou affrontez vos amis dans le mode multijoueur en ligne.

Battlefield V sur PlayStation 4

Vivez le plus grand conflit que l’humanité ait connu dans Battlefield V, qui effectue un retour aux sources en livrant un portrait inédit de la Seconde Guerre mondiale. Jouez en multijoueur** avec votre escouade dans le mode Grandes Opérations et dans le mode coopératif Tir groupé, ou jouez en solo grâce au mode Récits de guerre. Combattez dans des lieux épiques et inattendus des quatre coins du monde et découvrez le Battlefield le plus riche et le plus immersif à ce jour.

Stranded Deep sur PlayStation 4

Mettez vos compétences de survie à l’épreuve dans cette aventure en monde ouvert. Suite à un mystérieux crash d’avion, vous échouez sur un immense archipel de l’Océan Pacifique. Seul et sans moyen d’appeler à l’aide, vous devez survivre à tout prix. Explorez sur terre comme sous l’eau à la recherche de provisions pour fabriquer des outils, des armes et un abri pour rester en vie. Soyez vigilant, car en plus de la faim, de la soif et du froid, vous devrez survivre aux dangereuses créatures et autres menaces du Pacifique bien décidées à vous éliminer.


Crédits pour le porte-monnaie virtuel PSN/SEN Ce code de bon d’achat est émis par Sony Network Entertainment Europe Limited et est uniquement utilisable à l’encontre de l’émetteur par des utilisateurs âgés d’au moins 18 ans titulaires d’un compte principal Sony Entertainment Network (SEN) (anciennement compte principal PlayStationNetwork) enregistré en France pour financer un porte-monnaie SEN. Les comptes SEN sont sous réserve des modalités et conditions de service/contrat d’utilisation de SEN. Les fonds du porte-monnaie SEN peuvent être utilisés par des utilisateurs titulaires d’un compte principal SEN enregistré en France pour payer pour des services de vidéo illimitée (Video Unlimited) et de Musique illimitée (Music Unlimited*) et des articles dans la boutique PlayStationStore. Un système PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), PlayStationVita, PlayStation4 ou un autre système Sony compatible est indispensable ainsi qu’une connexion Internet à bande large (haut débit), Wi-Fi ou Internet 3G (en fonction de votre système Sony). Les frais d’accès à Internet sont à la charge de l’utilisateur. Ce code de bon d’achat n’est pas échangeable contre de l’argent et ne peut pas être revendu ou autrement échangé. Il ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé ou autrement utilisé sans votre permission et il n’est valide que pour utilisation unique. Il expire 12 mois à compter de la date de l’achat. Pour les modalités et conditions complètes, rendez-vous sur sonyentertainmentnetwork.com/legal Un accès à Music Unlimited nécessite l’enregistrement d’une méthode de paiement valide sur le compte principal SEN. Configuration nécessaire : Système d’exploitation : PS4, PS3, PS Vita ou PSP

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.