Découvrez les jeux offerts du mois de novembre 2019 sur PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus :
les jeux PS4 offerts du mois de novembre 2019

Le mois prochain, préparez-vous pour le combat de votre vie. Vous croiserez le fer avec des démons surnaturels dans le RPG d’action et brutal, Nioh, et vous lutterez pour survivre dans l’intense jeu d’horreur psychologique, Outlast 2. Tous deux rejoignent les jeux du mois PS Plus à partir du 5 novembre.

Nioh

Nioh est une aventure viscérale, pleine d’action, dans laquelle vous devez parfaire vos compétences, améliorer vos armes et faire montre de maîtrise et persévérance pour pouvoir dominer certains des démons les plus féroces de l’ancien Japon.

Transportez-vous dans la sanglante période Sengoku et incarnez un combattant étranger pour libérer un esprit protecteur des griffes d’un sorcier avide de pouvoir.

Épées, lances, shuriken, arcs, fusils, magie puissante et autres éléments feront de vous un guerrier samouraï invincible. Développez de nouvelles compétences, découvrez des armures toujours plus puissantes et perfectionnez votre style en explorant des villes animées, des grottes obscures et des lieux abandonnés.

Outlast 2

Plongez dans un combat désespéré pour survivre dans une communauté rurale isolée dans laquelle vous essayez de sauver votre femme, kidnappée par un culte de désaxés.

Après avoir miraculeusement survécu à un accident d’hélicoptère dans le petit village de Temple Gate, vous devrez faire de votre mieux pour éviter les habitants dérangés et localiser votre partenaire.

Hanté par un passé trouble, vous cherchez des réponses, tandis que votre progression vous fait découvrir des secrets bien plus dérangeants sur la ville et les ambitions tordues de son leader charismatique.

Nioh et Outlast 2 seront disponibles en téléchargement depuis le PlayStation Store du 5 novembre au 3 décembre.

En attendant, il vous reste encore quelques jours pour profiter des titres PlayStation Plus du mois d’octobre, The Last of Us Remastered et MLB: The Show 19.

Les deux jeux sont disponibles au téléchargement jusqu’au 4 novembre.


Crédits pour le porte-monnaie virtuel PSN/SEN Ce code de bon d’achat est émis par Sony Network Entertainment Europe Limited et est uniquement utilisable à l’encontre de l’émetteur par des utilisateurs âgés d’au moins 18 ans titulaires d’un compte principal Sony Entertainment Network (SEN) (anciennement compte principal PlayStationNetwork) enregistré en France pour financer un porte-monnaie SEN. Les comptes SEN sont sous réserve des modalités et conditions de service/contrat d’utilisation de SEN. Les fonds du porte-monnaie SEN peuvent être utilisés par des utilisateurs titulaires d’un compte principal SEN enregistré en France pour payer pour des services de vidéo illimitée (Video Unlimited) et de Musique illimitée (Music Unlimited*) et des articles dans la boutique PlayStationStore. Un système PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), PlayStationVita, PlayStation4 ou un autre système Sony compatible est indispensable ainsi qu’une connexion Internet à bande large (haut débit), Wi-Fi ou Internet 3G (en fonction de votre système Sony). Les frais d’accès à Internet sont à la charge de l’utilisateur. Ce code de bon d’achat n’est pas échangeable contre de l’argent et ne peut pas être revendu ou autrement échangé. Il ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé ou autrement utilisé sans votre permission et il n’est valide que pour utilisation unique. Il expire 12 mois à compter de la date de l’achat. Pour les modalités et conditions complètes, rendez-vous sur sonyentertainmentnetwork.com/legal Un accès à Music Unlimited nécessite l’enregistrement d’une méthode de paiement valide sur le compte principal SEN. Configuration nécessaire : Système d’exploitation : PS4, PS3, PS Vita ou PSP

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.