Bungie a dévoilé une bande annonce de l’événement spécial Halloween de Destiny 2 : La Fête des Âmes Perdues.

Les joueurs peuvent voir que la Lune n’est pas la seule chose hantée. Pendant le Festival des Âmes Perdues, vous pourrez explorer un nouveau donjon, partir à la chasse pour la nouvelle arme Exotique Xénophage ainsi que tester votre courage dans l’Épreuve avec le mode Domination et Impulsion.

  • Le Festival des Âmes Perdues : cette fête est l’opportunité pour les Gardiens de se parer de masques irrévérencieux et de célébrer la mémoire de celles et ceux que nous avons perdus. Alors qu’une menace sans cesse grandissante approche, retournez à la Tour, prenez quelques bonbons, et souvenez-vous de la raison pour laquelle vous combattez. La Fête des Âmes Perdues débute le 29 octobre 2019 et se termine le 19 novembre.
  • Un nouveau donjon : le Bastion écarlate est disponible pour les escouades ou les braves Gardiens qui veulent le conquérir en solo. Allez voir Eris, elle vous guidera.
  • Le nouveau mode Épreuve : Domination et Impulsion. Le Seigneur Shaxx s’est amusé à mélanger des choses dans l’Épreuve avec le nouveau mode Domination et Impulsion. Alors que le mode Pagaille se concentre sur les Supers, Domination et Impulsion se concentre sur votre façon de manier votre arme à feu. Il s’agit d’une expérience effrénée qui demande toute votre attention puisque la létalité de toutes les armes démarre à 11. Les joueurs devront être agressifs pour battre les autres Gardiens et gagner des mêlées, grenades et supers chargés.
  • La nouvelle arme Exotique : il est temps pour vous de partir en exploration afin de récupérer le Xénophage.

Destiny 2 : Bastion des Ombres est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, et plus tard durant l’automne sur Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.