Sony Interactive Entertainment Europe et Gamewarez ont annoncé les PlayStation Beanbags, des Poufs poires sous licence officielles PlayStation.

Le fabricant allemand de Beanbags, Gamewarez, a présenté un nouveau produit qui sortira très prochainement, en coopération avec Sony Interactive Entertainment Europe. Le jeune label va lancer des Beanbags Gamer à travers l’Europe sous licence officielle de Sony Interactive Entertainment Europe.

Ces Poufs poires sont proposés en deux versions : l’édition X-Ray en tissu robuste et résistant aux déchirures avec impressions numériques en noir et blanc et l’édition Vivid en version bleu-orange.

Leur forme et leurs caractéristiques correspondent à la série dite classique de Gamewarez. Les poches latérales extensibles offrent suffisamment d’espace de stockage pour le matériel de jeu – qu’il s’agisse d’une télécommande, de jeux, de collations ou de boissons, tout est à portée de main. Le support de casque pratique est une caractéristique bien connue de la série Classic et garantit un rangement pratique.

Les Poufs poires sous licence officielle de Gamewarez convainquent non seulement par leur matériau extérieur, mais également par leur intérieur : ils sont remplis de perles EPS sans poussière fabriqué en Allemagne qui s’adaptent parfaitement au corps de l’utilisateur. Associé au dossier stable, ce matériau garantit à tout moment une position assise droite et confortable.

Grâce à la matière polyester, les Poufs poires sont très souples et s’adaptent doucement au corps.

La conception des deux variantes comprend également des impressions sur de grandes surfaces des symboles emblématiques de PlayStation.

André Hollerith, Directeur Marketing et Ventes de Gamewarez, a déclaré « Nous sommes très fiers de lancer ces sacs de fèves spéciaux en collaboration avec Sony Interactive Entertainment Europe. Pour un jeune et jeune label comme Gamewarez, il s’agit vraiment d’un rêve auquel nous n’osions même pas penser lors de la création de notre société. »

Les PlayStation Beanbags seront disponibles cet été au prix de vente conseillé environ 139,90 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.