Capcom a annoncé la sortie du tout premier opus de la saga culte Devil May Cry sur Nintendo Switch.

Pour la première fois, l’épisode fondateur de la saga culte Devil May Cry, véritable tremplin du beat’em all moderne, trace son chemin à coups de Rebellion vers la console hybride de Nintendo.

Devil May Cry propose des combats techniques avec des armes toujours plus folles, un brin de réflexion pour se poser entre deux affrontements sans pitié et des environnements ainsi qu’un bestiaire à l’identité très forte… pas étonnant que la simple évocation du nom Devil May Cry fasse toujours frémir tous les amateurs de combats aux chorégraphies impeccables et aux boss titanesques.

Issu de l’union d’une humaine et d’un démon nommé Sparda, Dante utilise ses capacités surhumaines pour mener une guerre sans merci contre les forces des ténèbres et sauver l’humanité de la damnation comme on le découvre dans ce tout premier Devil May Cry. L’aventure le mènera sur l’île de Mallet pour y affronter le Prince des ténèbres, Mundus et ses légions de sbires maléfiques.

Devil May Cry est disponible sur Nintendo Switch en version dématérialisée sous-titrée français sur l’eShop.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.