Electronic Arts et PopCap Vancouver ont annoncé la sortie de son jeu de tir le plus loufoque sur Nintendo Switch le 19 mars avec Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale.

Avec l’arrivée de nouveaux joueurs à Neighborville, théâtre d’une guerre permanente entre plantes et morts-vivants, Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale vous permettra de débloquer directement tous les personnages et contenus des éditions standards PlayStation, Xbox et PC, ainsi que le contenu post-lancement, en jouant en ligne ou hors ligne.

Dans Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale, les joueurs doivent accomplir des missions hilarantes et vaincre des boss épiques pour gagner des médailles et débloquer des tenues incroyablement magnifiques. De plus, les joueurs auront accès à 23 personnages entièrement personnalisables, dont une classe Jeu d’équipe pour chaque faction, et à tous les objets cosmétiques déjà sortis, tous disponibles une fois débloqués dans le jeu, sans boutique ni devise premium. Les joueurs peuvent jouer hors ligne, en groupe avec un maximum de trois amis ou dans des parties multijoueur 8c8. Ils pourront éliminer des adversaires, faire exploser des bombes naines et rebondir sur des tas de bave roses en utilisant les capteurs de mouvement pour viser, tout en profitant d’une large palette de paramètres à personnaliser.

« Nous sommes impatients de vous offrir les personnages préférés de Plants vs. Zombies sur Nintendo Switch pour la toute première fois. Les joueurs pourront jouer de chez eux ou en déplacement, c’est comme ils voudront » a déclaré Melvin Teo, producteur chez PopCap Vancouver. « Les capteurs de mouvement de la Switch nous ont permis de développer une nouvelle façon de jouer à Neighborville, et grâce à son système de jeu sur téléviseur ou portable, nous avons pu donner vie au jeu et à ses personnages d’une manière inédite. »

Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale sera disponible sur Nintendo Switch le 19 mars au prix de 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.