PopCap a annoncé l’arrivée pour ce mois-ci du Festival La Chance des Zombies et du Zombie Magicien dans Plants VS Zombies.

En mars, les joueurs peuvent découvrir le Zombie Magicien, un vieux ronchon vêtu d’une robe rapiécée, lors événement en jeu du mois, le Festival la Chance des Zombies.

Ce mois-ci, Plants VS Zombies: Battle For Neighborville propose quelque chose de magique : en atteignant le bout de la carte des primes La Chances des Zombie, carte disponible dès aujourd’hui, les joueurs peuvent débloquer le Zombie Magicien. Ils peuvent également gagner le skin rare Citron 5000 et celui du briseur de rêves légendaire une fois que la carte des primes est terminée à 100%.

Le Zombie Magicien est un puissant sorcier capable de grimper sur la tête de ses alliés et ses pouvoirs magiques permettent à son équipe de créer de nouvelles stratégies de combat.

Si les joueurs ne sont pas parvenus à le récupérer pendant le Festival La Chance Zombie, pas de panique ! Le Magicien sera aussi disponible en avril contre 500k pièces d’or.

Plants vs. Zombies est disponible sur PC via Origin, ainsi que sur Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.