Daybreak Games nous donne un premier aperçu de la gigantesque carte de PlanetSide Arena avec sa dernière vidéo dev diary « Inside the Arena: Echoes of Amerish ».

Rejoignez James Kurowski, Environment Artist, et Troy Schram, Senior Designer, pour une visite guidée de la carte Echoes of Amerish – un territoire complétement déchiré par la guerre. Vous y découvrirez de nouveaux biomes ainsi que des points d’intérêt disséminés partout sur le terrain. Durant la visite, James et Troy vous présenteront également les nouvelles améliorations DirectX 11 utilisées dans PlanetSide Arena et PlanetSide 2 pour optimiser l’expérience de jeu des deux titres.

Vous aurez également un premier aperçu du Bastion Carrier. Celui-ci sert de lobby dans le jeu : c’est ici que les joueurs peuvent choisir leur classe, leur arme, etc. avant de se lancer sur le champ de bataille. Par ailleurs, Bob Ross fait une apparition en tant qu’invité dans la vidéo, alors gardez les yeux ouverts !

PlanetSide Arena lance sa première bêta fermée le mercredi 30 janvier. Founders Season, une période de bêta spéciale réservée aux joueurs ayant précommandé le jeu, débutera quant à elle le 20 février.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.