Retrouvez le cultissime Dragon Radar inventé par Bulma, sous la forme d’un superbe porte-clés 3D sonore et lumineux, le Dragon Radar by ABYstyle.

Et c’est ainsi que débutent les aventures de Dragon Ball…

Dragon Ball fait partie des plus grands phénomènes de la pop culture avec plus de 250 millions de mangas vendus dans le monde ! 3 générations partagent cette passion pour les Saiyans et leurs aventures depuis 1988, date de la première diffusion de la série TV en France. Devenu un grand classique, Dragon Ball allie aujourd’hui nostalgie et nouveauté à la télévision et sur papier, avec la suite directe, digne héritière du manga : Dragon Ball Super !

Depuis de nombreuses années, les designers d’ABYstyle développent toute une gamme de produits aux couleurs du manga phénomène. Créés par des fans pour des fans, pas moins de 100 produits dérivés Dragon Ball et Dragon Ball Z sont au catalogue de la marque !

ABYstyle a créé un accessoire culte pour les fans du manga : le porte-clés 3D Dragon Radar !

Présent dans toute la série Dragon Ball depuis le premier épisode, le Dragon Radar est un objet mythique utilisé par des personnages incontournables de la saga tels que Bulma, Goku, Gohan ou encore Tortue Géniale.

Inventé par Bulma, l’instrument permet aux héros de pouvoir trouver les tant convoitées 7 boules de cristal dispersées à travers le monde.

ABYstyle a choisi de faire du Dragon Radar, un porte-clés que vous pourrez emmener partout avec vous. Complétement innovant et inédit, les fans et collectionneurs de Dragon Ball se l’arrachent déjà ! L’originalité du porte-clés 3D Dragon Radar ? Il est à la fois sonore et lumineux et respecte parfaitement le design du manga.

A collectionner ou à offrir, le porte-clés 3D Dragon Radar est le cadeau ultime pour les adeptes de la licence à la recherche de produits Dragon Ball 100% officiels, funs et de grande qualité.

Le Dragon Radar by ABYstyle est disponible au prix de 14,90 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.