Frontier Developments a profité du PC Gaming Show de l’E3 2019 pour dévoiler une première bande-annonce de gameplay de Planet Zoo, ainsi que sa date de sortie.

Par les développeurs de Jurassic World Evolution (2018), Planet Coaster (2016) et Zoo Tycoon (2013), Planet Zoo est l’ultime simulation de zoo, mettant en vedette des animaux vivants et authentiques qui pensent, ressentent et explorent le monde que les joueurs créent autour d’eux.

Les joueurs peuvent participer à une campagne mondiale ou laisser libre cours à leur imagination avec la liberté du mode Sandbox.
Ils peuvent également créer des habitats uniques et de vastes paysages, prendre de grandes décisions et des choix significatifs, et élever leurs animaux tout en construisant et en gérant les zoos les plus grands du monde. Ils pourront construire et gérer un zoo vraiment moderne où le bien-être animal et la conservation passent avant tout.

Les deux éditions sont disponibles sur le magasin en ligne Steam.
Planet Zoo: Deluxe Edition comprend le jeu Planet Zoo ainsi que du contenu bonus, notamment:

  • Accès à la bêta avant le lancement.
  • Trois animaux exclusifs.
  • Fonds d’écran en haute définition.
  • Musique originale de Jim Guthrie et JJ Ipsen.

Les joueurs qui précommandent l’édition Deluxe peuvent rejoindre la bêta de Planet Zoo plus tard cette année et ajouter le dragon de Komodo, l’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson à leur zoos lors de leur lancement.

Planet Zoo est attendu pour le 5 novembre prochain exclusivement sur PC via Steam dans les éditions Standard et Deluxe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.