Paradox Interactive a dévoilé les deux premiers trailers de gameplay de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, le RPG se déroulant dans le Monde des Ténèbres et développé par Hardsuit Labs.

Une version plus longue de la bande-annonce a également été dévoilée. Elle permet de se plonger plus profondément encore dans l’univers de Bloodlines 2.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 est la suite de l’emblématique RPG Vampire: The Masquerade – Bloodlines. Le jeu propose une narration dynamique, des combats en mêlée rythmés et des personnages intrigants ayant chacun leurs propres motivations. Nés à la suite d’une insurrection de vampires, les joueurs débutent la partie en tant que faible Thinblood, dont la simple existence provoque une guerre entre les factions vampires de Seattle. Pour survivre dans la société vampire, les joueurs devront tout d’abord former des alliances fragiles avec les factions de Seattle et rejoindre l’un des clans des descendants de Caïn tout en rôdant dans les rues à la recherche de proies. Ils devront également naviguer au sein de complexes intrigues politiques tout en gérant leur soif de sang sans perdre leur humanité chancelante.

Caractéristiques de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 :

  • Devenez le vampire ultime – Plongez-vous dans le Monde des Ténèbres et découvrez la vie de vampire dans une ville remplie de personnages intrigants qui réagissent individuellement à vos actions. Vos disciplines uniques font de vous une arme dans un système de combat innovant et rythmé. Outre vos pouvoirs, le corps à corps sera aussi très présent. Votre puissance augmente au fil de votre progression, mais n’oubliez pas la Mascarade et protégez votre humanité… ou subissez-en les conséquences.
  • Plongez dans le cœur sombre de Seattle et survivez à l’élite des vampires – Seattle a toujours été dirigé par des vampires. Chassez vos proies dans un Seattle parfaitement repensé dans le Monde des Ténèbres. Rencontrez les aïeux fondateurs, qui sont là depuis la naissance de la ville, et les jeunes loups, qui gèrent les affaires high tech qui définissent la ville. Chacun a ses propres motivations… Choisissez bien vos alliés.
  • Formez des alliances difficiles – Dans la guerre pour le marché du sang à Seattle, choisissez un camp parmi les factions concurrentes, qui ont toutes des caractéristiques et des histoires uniques. Le monde vous jugera selon vos amis, mais n’oubliez pas que personne ne garde les mains propres très longtemps.
  • Vivez l’histoire – Avec son scénario écrit par Brian Mitsoda, le créateur du Bloodlines original, le scénario de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 évolue selon vos choix et permet de découvrir de nombreux chemins narratifs aux issues variées.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sera disponible sur PC et consoles en 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.