Pour célébrer ces 3 années, l’équipe de Planet Zoo transmet un ‘Wippi Abbonibo’ (ou Joyeux Anniversaire) à tous les joueurs avec une mise à jour gratuite. 

Elle introduit notamment le charmant cerf rouge avec un pelage auburn et des bois impressionnants.

Dans le cadre de cette mise à jour, les joueurs peuvent également se joindre aux célébrations de l’anniversaire avec quatre nouveaux ballons d’animaux, que les invités peuvent porter avec eux tout au long de leur visite. Les joueurs peuvent également ajouter de la musique aux festivités grâce à ‘You, Me & Other Habitats’, une sélection de 12 titres originaux tirés de Planet Zoo, disponible en streaming dès aujourd’hui sur les principaux services de streaming. Écoutez-la dès maintenant sur Spotify ici.

Si cette fanfare de contenus gratuits ne suffit pas, les gardiens de zoo peuvent fêter l’événement en toute élégance en se procurant des produits officiels du jeu dans la toute nouvelle boutique Planet Zoo. Elle se compose d’un large éventail d’articles à découvrir, allant de vêtements confortables aux tasses en passant par des accessoires colorés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.