Crunchyroll a annoncé que Gigantis sera disponible le 8 février 2023 en librairie.

L’histoire est basée sur un roman de Yoichi Komori. Plusieurs de ses livres ont été portés au cinéma ou à la télévision. L’un d’eux, Tenjin – Le dieu du ciel, a été adapté en manga (publié chez Kana). Il est aussi scénariste du film d’animation After School Midnighters sorti au cinéma en 2013. Le dessinateur Ken-ichi Tachibana est mangaka depuis le début des années 2000. Après plusieurs histoires courtes, il a entamé Terra Formars (publié chez Kazé / Crunchyroll) dont la publication est en pause depuis 2018.

La nouvelle série de science-fiction du dessinateur de Terra Formars. Basé sur un récit solide et complet qui nous entraîne dans un combat de l’humanité contre de terrifiantes créatures hybrides, Gigantis bénéficie de la grande maîtrise graphique de Ken-ichi Tachibana. L’action est au rendez-vous dès les premières pages, mais pas seulement. À travers la survie de son personnage principal, l’auteur Yoichi Komori porte un regard critique sur la société. Un titre à découvrir à partir du 8 février 2023.

Synopsis : La bête est asymétrique. Insectes, humains, animaux et plantes… chaque être vivant est dévoré, puis assimilé. Les scientifiques l’ont nommée IAS, la nouvelle espèce invasive extra-terrestre.
Gen, un lycéen, vit paisiblement avec sa famille sur l’île de Tsushima, au large du Japon. Lorsque de terrifiantes créatures mutantes apparaissent et déciment la population, il se cache avec sa sœur. Abandonnés par le gouvernement et terrés dans des bunkers, les rescapés sont isolés du reste du monde. Ceux qui ont échappé aux griffes des mutants portent désormais en eux l’organisme alien qui a mis l’humanité à genoux… Mais aussi la clé qui pourrait lui permettre d’évoluer pour redevenir la maîtresse de sa propre planète !

Gigantis sera disponible le 8 février 2023 en librairie au prix de 7,99€ chez Crunchyroll.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.