Pirates des Caraïbes 5 : Orlando Bloom officiellement de retour

Disney a profité de la D23 Expo le week end dernier pour donné quelques nouvelles de Pirates des Caraïbes 5. Le géant américain à par ailleurs annoncé que l’acteur Orlando Bloom sera de retour dans ce nouvel opus.

La rumeur durait depuis l’an dernier, la nouvelle a été annoncé ce week end Will Turner sera de retour. On apprend aussi que le rôle de Kaya Scodelario a également été dévoilé, l’actrice incarnera une certaine Carina Smyth. Brenton Thwaites quand à lui sera un personnage prénommé Henry.

Synopsis : Entraîné dans une toute nouvelle aventure, le malchanceux Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) voit les vents de la malchance souffler encore plus violemment quand des pirates fantômes, menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle des Bermudes, déterminés à tuer tous les pirates… dont lui. Le seul espoir de survie du Capitaine Jack repose sur la découverte du légendaire Trident de Poséidon, un artefact puissant donnant le pouvoir de contrôler les mers à celui qui en a la possession.

Pirates des Caraïbes 5 est prévue pour le 7 juillet 2017.

Comments are closed.