Perfect World Games arrive bientôt en Europe dans sa version version mobile entièrement adaptée, tandis que les serveurs nord-américains devraient être disponibles plus tard cet automne.

Ayant déjà rencontré le succès en Chine, la version mobile du classique de 12 ans réinvente la version PC d’origine et adapte le gameplay et les commandes de la plate-forme mobile tout en préservant l’environnement époustouflant.

Récemment, Perfect World a annoncé les personnages qui seront disponibles dans Perfect World Mobile. Les joueurs peuvent choisir parmi les races classiques des humains, des elfes ailés et des sauvages et peuvent choisir parmi une variété de classes en fonction de leur style de jeu. L’intégration de nouvelles technologies permettra aux joueurs de personnaliser l’apparence de leurs personnages en téléchargeant une photo ou en prenant un selfie qui sera reflété sur leur personnage. Les joueurs pourront également partager leur expérience de jeu avec des amis via la diffusion en direct et les options de partage d’images. Découvrez la bande-annonce ci-dessous avec le producteur de jeux Bai Xue, qui donne un aperçu du processus de développement visant à amener Perfect World sur la plate-forme mobile.

Perfect World Mobile offre aux joueurs une expérience fidèle en intégrant les fonctionnalités de la version PC bien-aimée. La carte sans faille du jeu et ses fonctionnalités de jeu telles que les combats aériens, les donjons, les combats de boss et les guerres épiques de villes JcJ ont également été adaptées à la version mobile. Des commandes intuitives telles que la manette de jeu en plein écran, la vue de défilement et les boutons fixes du jeu permettent aux joueurs d’explorer le monde immense en vol libre. Fidèle à la version originale du PC, Perfect World Mobile propose un monde immense à explorer, ainsi qu’une carte du monde connectée et transparente, sans chargement.

En développant Perfect World pour mobile, les développeurs ont utilisé les nouvelles technologies pour créer une expérience de jeu immersive et fluide pour les joueurs. Adaptation du vol libre de la version PC originale Perfect World Games a intégré le concept des trois espaces dans la version mobile. Les joueurs bénéficieront d’une distance de vue variée et de changements dans les détails de l’environnement lorsqu’ils voleront vers des altitudes plus élevées optimisées pour leur appareil mobile. Des fonctionnalités telles que le combat aérien ont également été adaptées à partir de la version PC, utilisant la technologie 3D Perfect World Mobile a été optimisée pour offrir une expérience transparente sur divers appareils mobiles et capacités matérielles.

Ayant déjà rencontré un succès retentissant en Chine, Perfect World Mobile a atteint la deuxième place du classement des applications moins de 5 heures après son lancement et la dernière mise à jour a reçu 2,6 millions de téléchargements au cours des 12 premières heures. Perfect World Mobile figure également sur la liste des applications les plus recommandées de l’App Store.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Continent massif – carte tridimensionnelle panoramique de 60 000 kilomètres carrés à explorer
  • Perfect World Revigorated – Les graphismes de nouvelle génération donnent une nouvelle vie aux endroits chéris de Perfect World avec des effets d’ombre et de lumière réalistes
  • Des races jouables depuis longtemps – des races humaines, des elfes ailés et des sauvages
  • Choix de classes riches – expérimentez les classes du jeu original, chaque classe possède ses propres caractéristiques
  • Système de vol unique – prenez le ciel avec le système de vol du jeu original
  • Epic combat – combattez dans les airs, sur terre ou dans les océans
  • Système d’amélioration des compétences basé sur l’esprit – immergez-vous dans l’équilibre entre le Yin et le Yang
  • Style d’art d’inspiration orientale

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.