Frontier Developments a profité de la Gamescom 2019 pour présenter les Fleet Carriers et les nouveautés de septembre d’Elite Dangerous.

Les Fleet Carriers arriveront avec la mise à jour de décembre. Ces énormes vaisseaux peuvent soutenir jusqu’à 16 joueurs et sont disponibles à l’achat pour tous les commandants d’Elite Dangerous (un par joueur, ils sont vraiment énormes).

Mais avant, Elite Dangerous recevra une mise à jour en septembre. Cette dernière se concentrera sur l’amélioration de l’expérience de départ pour les nouveaux commandants. Il n’y a donc jamais eu de meilleur moment pour plonger dans Elite Dangerous ! Frontier ajoute un tutoriel entièrement vocal à l’intérieur du vaisseau, couvrant les bases du pilotage, du combat, des voyages et du scanning.

De plus, la mise à jour de septembre inclura une refonte et un nouveau nom pour les points Frontier, qui s’appelleront dorénavant les Arx. Ces Arx seront achetables et utilisables pour se procurer des Extras comme des packs de livrées, des kits de vaisseau, des figurines Bobbleheads et bien plus. Comme annoncé plus tôt cette année, les Arx pourront également être obtenus via des activités en jeu, offrant donc aux joueurs encore plus de raisons d’inspecter régulièrement l’état de la galaxie.

La mise à jour de septembre sera disponible dès le 17 septembre sur PC, PlayStation et Xbox One.

Enfin, voici quelques données clefs pour les Fleet Carriers :

  • Conditions d’obtention
    Disponible à l’achat pour une forte somme de crédits.
    Un seul Fleet Carrier par joueur. Disponible pour le jeu de base et la version Horizons.
  • Capacités
    Les Fleet Carriers ont une capacité de 16 plateformes d’atterrissage, décompensées en 8 larges, 4 médiums, 4 petites.
    Permission préalable nécessaire pour qu’un vaisseau puisse s’arrimer au Fleet Carrier.
  • Opérations
    Tous les Fleet Carriers permettent des réparations, un réarmement complet et le plein d’essence.
    Les commandants peuvent choisir un nombre de chargements pour leur Fleet Carrier, en contrôlant les services/modules et la disponibilité du vaisseau pour soutenir différentes activités, comme par exemple :
    – Chasseur de prime
    – Mercenaire
    – Pirate
    – Commerçant
    – Pillard
    – Mineur
    – Exploreur
    – Recherche et sauvetage
  • Voyage
    Une distance de saut de 500 LY (par saut).
    Possibilité de programmer un saut sur la carte de la galaxie quand on le souhaite et à partir de n’importe quel point de départ.
    Les commandants ont besoin d’une ressource unique d’essence pour remplir le Fleet Carrier pour que celui-ci puisse effectuer un saut.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.