Perfect World Mobile annonce l’arrivée de la classe vulpine avec système de mariage, nouveaux donjons, objets, fonctionnalités et bien plus.

Une mise à jour majeure vient à Perfect World Mobile! La classe Vulpine fait son entrée formidable, apportant une pléthore de fonctionnalités étonnantes telles que le système de mariage, de nouveaux donjons, des emplacements d’équipement supplémentaires, des événements en jeu, un système de maître et d’apprenti, ainsi que d’innombrables nouvelles fonctionnalités d’interface utilisateur pour tous les joueurs de Perfect Monde mobile.

Appartenant à la race Untamed, les Vulpines sont capables de basculer entre deux formes semblables à celle de leurs semblables Untamed the Barbarians. Alors que les barbares sont capables de basculer entre les formes anthropoïdes et les tigres, Vulpine est capable de basculer entre les formes anthropoïdes et les renards. Excellant à la fois les dégâts et les dégâts infligés, ce qui en fait de puissants adversaires et alliés dans les donjons et les combats JcJ.

En tant que membre de la famille Untamed, Vulpine peut changer de forme, changeant entre sa forme bipède et celle du renard pour donner aux joueurs plus de flexibilité dans leurs capacités et dans la manière dont ils abordent leurs adversaires. Dégradant des dommages exceptionnels et débuffeur tous les deux, la Vulpine est un adversaire redoutable pour toute personne assez sotte pour faire face à sa légion d’animaux domestiques apprivoisés.

Avec la Vulpine, deux nouveaux donjons: Dusk Temple Nightfall et la Demeure éthéré. Les deux donjons sont conçus pour des équipes de six joueurs à Niv. 99. Avant les périls périlleux du temple de Dusk, les joueurs devront mettre leurs compétences à l’épreuve dans un défi, tandis que la résidence Ethereal disposera d’équipes de joueurs participant à des courses de cultivation pour renforcer leur puissance.

Le point culminant de Dusk Temple Nightfall aura des joueurs dans une confrontation avec le roi du soir et sa cour, ressuscité par un mystérieux bienfaiteur pour apporter le chaos dans Perfect World. La fée éthérique et l’envoyé lunaire, d’autre part, attendent tous les dignes adversaires dans la demeure éthérée; vaincre leur pouvoir sur les éléments de l’aube, de la lune et de la division de la lumière et de l’obscurité elle-même s’avérera être une tâche herculéenne pour les joueurs les plus endurants.

Les joueurs pourront également participer à l’invasion démoniaque de la bête: un tout nouvel événement dans le jeu. Tous les samedis soirs, à partir de 16h, les guildes de joueurs auront la possibilité d’affronter ces boss qui tremblent du monde en bataille ouverte. Les Maîtres de guilde seront en mesure d’organiser l’alignement de leur guilde et de choisir le boss qu’ils souhaitent affronter. Chaque patron offrira des récompenses différentes. Les joueurs devront donc choisir judicieusement.

Avec la défaite d’un patron, de puissantes essences seront libérées sur trois scènes de bataille et les joueurs auront la possibilité de gagner des récompenses supplémentaires grâce à la purification de ces essences. Cependant, le temps est d’une importance capitale, car les autres joueurs auront également la possibilité de récupérer les récompenses tirées de ces élixirs. Les joueurs devront donc se préparer à une action majeure de PVP!

Au-delà des cours, des donjons et des événements, Perfect World Mobile élève également les interactions sociales dans le jeu à un nouveau niveau avec les systèmes Maître et Apprenti. Les joueurs pourront apprendre de leurs pairs et rechercher des mentors notables (de niveau 59 ou plus) qui peuvent ensuite accepter de les prendre comme disciples et de partager leurs connaissances. Les maîtres et les apprentis qui rejoignent les mêmes donjons et courses pourront également obtenir des multiplicateurs d’esprit, des multiplicateurs d’expérience et des points de mentorat qui pourront ensuite être échangés contre des récompenses dans le magasin de mentorat.

Les joueurs qui cherchent à améliorer leur équipement ont également de la chance, car de nouveaux emplacements d’équipement sont à venir! Ces machines à sous incluent les miroirs de l’amour destinés à améliorer les joueurs de Niv. 79 ou plus, tandis que les joueurs de niveau 89 et plus seront en mesure de gagner des miroirs de l’amour par le biais de courses de cultivation. La fente d’équipement Owner Sigil sera disponible pour les joueurs de niveau 80 ayant rejoint une guilde et initié la mission Owner Sigil.

Enfin, de nouvelles fonctionnalités de l’interface utilisateur ont également été ajoutées. Cela inclut de nouvelles émoticônes interactives, la possibilité de rejeter les demandes d’amis entrantes, ainsi que des portraits personnalisés, permettant aux joueurs de télécharger leurs propres images pour façonner leur avatar dans le jeu.

Fonctionnalités :

  • Un vaste territoire à explorer – carte tridimensionnelle panoramique de 60 000 kilomètres carrés à explorer
  • Perfect World revigorée – Les graphismes de nouvelle génération donnent une nouvelle vie au cadre adoré de Perfect World avec des effets d’ombre et de lumière réalistes
  • Courses uniques – Incarnez des humains, des elfes ailés ou des indomptés
  • Classes expansives – découvrez les classes du jeu original, chaque classe possède ses propres caractéristiques
  • Aerial Freedom – prenez l’avion avec le système de vol du jeu original
  • Combat passionnant – combattez dans les airs, sur terre ou dans les océans
  • Culture spirituelle – plongez dans l’équilibre du Yin et du Yang

Perfect World Mobile est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.