Netflix a dévoilé une bande annonce de l’ultime saison de la série Perdus dans l’espace.

Synopsis : Dans la troisième et dernière saison de Perdus dans l’espace, la tension est à son paroxysme et l’instinct de survie de la famille Robinson mis à rude épreuve. Après être restés coincés sur une mystérieuse planète durant une année, Judy, Penny, Will et le Robot doivent mener l’évacuation de 97 jeunes colons. Mais pas avant que certains secrets ne soient mis au jour, qui vont changer leur vie à jamais. Pendant ce temps, John et Maureen se battent contre vents et marées pour tenter de retrouver leurs enfants, avec Don à leurs côtés. Non seulement les Robinson sont perdus, mais ils doivent aussi faire face à l’angoisse d’être séparés de ceux qu’ils aiment ainsi qu’à la plus grande menace extraterrestre qu’ils aient jamais connue.

Perdus dans l’espace, un original Netflix, est un remake dramatique et moderne de la série culte de science-fiction des années 1960. Dans 30 ans, la colonisation de l’espace est une réalité, et la famille Robinson fait partie des élus testés et choisis pour prendre un nouveau départ dans un monde meilleur. Mais quand un incident éclate en chemin, les nouveaux colons doivent forger de nouvelles alliances et coopérer pour survivre dans un univers extraterrestre impitoyable à des années-lumière de leur destination.

Perdus dans l’espace met en scène TOBY STEPHENS (Black Sails, Meurs un autre jour) dans le rôle de John Robinson et MOLLY PARKER (House of Cards, Deadwood) dans le rôle de Maureen Robinson. TAYLOR RUSSELL (Falling Skies) incarne la jeune Judy Robinson, déterminée et confiante. MINA SUNDWALL (Maggie a un plan, Free Love) est Penny, la cadette résolue et vive d’esprit. MAX JENKINS (Sense8, Betrayal) incarne le sensible et curieux Will Robinson. Deux intrus, qui ont en commun le don inné de tromper leur monde, se retrouvent compagnons d’infortune avec les Robinson : le Dr Smith, incarné par une PARKER POSEY au charisme déconcertant (Café Society, Mascots, A Mighty Wind), et l’irrésistible Don West, joué par IGNACIO SERRICCHIO (Bones, Témoin à louer).

Cette série produite par Legendary Television et écrite par Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold, Le dernier chasseur de sorcières) a pour showrunner Zack Estrin (Prison Break).

La troisième et ultime saison de Perdus dans l’espace sera disponible le 1er décembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.