Owlcat Games a annoncé que son RPG Pathfinder: Wrath of the Righteous est désormais disponible sur consoles.

En achetant Pathfinder: Wrath of the Righteous sur consoles, les joueurs obtiendront directement la Enhanced Edition, tandis que tous les détenteurs de la version PC recevront une mise à jour gratuite pour en profiter dès aujourd’hui. Cette édition comprend une amélioration générale de la qualité du jeu, mais ajoute également du contenu supplémentaire de haut niveau lié à plusieurs chemins mythiques et d’autres fonctionnalités mises au point. Un mode photo sur consoles sera ajouté via une mise à jour peu de temps après la sortie.

La version console comprend tous les DLC gratuits sortis sur PC jusqu’à maintenant. Le DLC premium est également disponible séparément, ou via le Season Pass sur PlayStation et Xbox. Il sera téléchargeable plus tard sur Nintendo Switch.

Les joueurs qui se procureront l’édition physique du jeu obtiendront également, en plus des 4 DLC distincts, une planche de stickers et le guide officiel, présentant l’univers du jeu de rôle Pathfinder aux nouveaux arrivants et en proposant des artworks exclusifs. Cette version physique est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Prenez part à une aventure épique afin de rejoindre un royaume sous le joug des démons, avec le nouveau RPG des créateurs de Pathfinder: Kingmaker. Explorez la nature du bien et du mal, découvrez le véritable coût du pouvoir et incarnez un héros mythique aux capacités hors du commun.

Votre chemin vous mènera jusqu’à la Plaie du Monde, où l’apparition d’une faille vers l’Abysse déchaîne les ténèbres à travers la contrée. Depuis plus d’un siècle, les nations voisines combattent sans relâche et s’efforcent sans grand succès à repousser l’ennemi.

A présent s’offre à vous la chance inouïe de mettre un terme à ce conflit désespéré. À condition toutefois de savoir trouver la voie du salut… Deviendrez-vous un ange étincelant à la tête de nobles paladins ? Un puissant nécromancien contrôlant des hordes de morts-vivants ? Ou autre chose encore ? Menez votre armée et affrontez de redoutables seigneurs démons. Votre croisade déclenchera une succession d’événements qui altérera radicalement aussi bien le monde que vous-même.

Pathfinder: Wrath of the Righteous est disponible sur PlayStation 5,PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch via le Cloud et PC via Steam, Epic Games Store et GOG.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.