Le dessinateur japonais Toshio Maeda, connu mondialement pour son art érotique rejoint l’affiche de cette 32e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show.

Deux fois par an, Paris Manga et Sci-Fi Show fait rimer pop culture avec succès et invite pas moins de 100 artistes de tous horizons, notamment des acteurs de séries et de films cultes des années 1980 à nos jours qui viennent rencontrer leurs fans français. À chaque édition, le festival reçoit donc le casting de séries qui ont marqué les esprits comme Smallville, Charmed, Buffy contre les Vampires ou encore Game Of Thrones et Stargate. Après l’annonce, il y a quelques jours, de la venue du duo iconique Dan Fogler et Alison Sudol (Les Animaux Fantastiques), Paris Manga & Sci-Fi Show est heureux d’annoncer la venue de Toshio Maeda !

Toshio Maeda sera présent les 3 et 4 décembre pour des séances de dédicaces, photoshoot et meet & greet.

Toshio Maeda

Toshio Maeda, de son surnom le Tentacle Master, est un dessinateur japonais spécialisé dans l’art érotique. Il a notamment réalisé son manga Urotsukidoji qui a été considéré comme une œuvre de référence dans son domaine au Japon, mais également dans le monde. Dans le même genre, il a également dessiné La Blue Girl, Demon Best Invasion ou encore Adventure Kid qui a obtenu une adaptation animée. Véritable influence dans son pays, Toshio Maeda est décrit comme l’artiste de manga érotique le plus influent du Japon.

LE GRAND RENDEZ-VOUS DE LA POP CULTURE REVIENT LES 3 et 4 DÉCEMBRE 2022 !

Paris Manga & Sci-Fi Show revient pour sa 32e édition les 3 et 4 décembre 2022. Festival phare dédié à la pop culture avec deux éditions par an attirant chacune 72 000 visiteurs, cet événement réunit les passionnés de mangas, de culture asiatique mais aussi de séries TV, cinéma, science-fiction… en mettant en valeur les pop cultures japonaise, européenne et américaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.