L’acteur Robin Lord Taylor, connu mondialement pour son rôle dans la série Gotham rejoint l’affiche de cette 32e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show.

Gotham sera de retour pour la 32e édition avec la présence de Robin Lord Taylor, l’acteur qui incarne Oswald Cobblepot (Le Pingouin) à l’écran. Cette série offre aux fans la vision d’un chapitre jamais raconté et des détails sur l’origine des personnages iconiques de l’univers Batman de DC Comics.

Deux fois par an, Paris Manga et Sci-Fi Show fait rimer pop culture avec succès et invite pas moins de 100 artistes de tous horizons, notamment des acteurs de séries et de films cultes des années 1980 à nos jours qui viennent rencontrer leurs fans français. À chaque édition, le festival reçoit donc le casting de séries qui ont marqué les esprits comme Smallville, Charmed, Buffy contre les Vampires ou encore Game Of Thrones et Stargate. Après l’annonce, il y a quelques jours, de la venue du duo iconique Dan Fogler et Alison Sudol (Les Animaux Fantastiques), Paris Manga & Sci-Fi Show est heureux d’annoncer la venue de Robin Lord Taylor !

Robin Lord Taylor sera présent les 3 et 4 décembre pour des séances de dédicaces, photoshoot et meet & greet.

Robin Lord Taylor

Méchant emblématique de l’univers Batman, Le Pingouin est incarné par Robin Lord Taylor dans la série à succès Gotham. Si, avant lui, le personnage d’Oswald Cobblepot fût de plusieurs fois représenté, Robin Lord Taylor s’approprie la personnalité complexe du Pingouin, en offrant un jeu parfaitement nuancé et à plusieurs niveaux qui ne repose jamais sur les gimmicks associés au personnage dans les comics. Avant d’obtenir un rôle récurrent dans la série, Robin Taylor a d’abord joué, entre autre, dans New York, police judiciaire (Law & Order), puis dans The Walking Dead ou bien encore dans le film Admis A Tout Prix au côté de Justin Long. Les fans de Robin Lord Taylor l’ont également découvert dans un tout autre rôle, celui de Will dans la série à succès You sur Netflix. Un personnage très intelligent et attentionné qui à eu le malheur de croiser le chemin de Joe.

LE GRAND RENDEZ-VOUS DE LA POP CULTURE REVIENT LES 3 et 4 DÉCEMBRE 2022 !

Paris Manga & Sci-Fi Show revient pour sa 32e édition les 3 et 4 décembre 2022. Festival phare dédié à la pop culture avec deux éditions par an attirant chacune 72 000 visiteurs, cet événement réunit les passionnés de mangas, de culture asiatique mais aussi de séries TV, cinéma, science-fiction… en mettant en valeur les pop cultures japonaise, européenne et américaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.